Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé]Yahbulon postulation

Aller en bas

[Refusé]Yahbulon postulation Empty [Refusé]Yahbulon postulation

Message par Yahbulon Dim 7 Avr - 21:30

Bonjour a tous alors voila je m appelle fabien ou Yahbulon in game j ai 27 ans je suis a la recherche d un emploi en ce moment ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour profiter d un jeux qui pour moi reste un des meilleurs selon mes gout personnel .
Je joue a minecraft depuis 6 mois mes expériences dans le jeux seront assez varier car j ai vraiment vu tout les aspect que le jeu pouvait apporte comme bien sur le mode survie en extreme ou alors le coter créatif avec le pack feed the beast , les maps aventure et bien sur le pvp mais un peu trop sauvage a mon gout en gros le genre de serveur on tue tout ce qui bouge , d ou mon interet a votre serveur qui pour moi semble bien plus encadre et rp a la fois ce qui peu etre fort interessant .
Mes motivations son grande sachant les heure que je pourrai consacre afin d aboutir a des projet grandiose en symbiose d ici la en esperant etre accepte je vous souhaite a tous un tres bon jeu .

Yahbulon

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum