Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Nekox Postulation

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty [Accepté] Nekox Postulation

Message par Nekox Sam 6 Avr - 17:58

Bonjour à toute et à tous.
Alors voila je viens poster ma candidature :

Présentation IRL :
Bonjour/Bonsoir , moi c'est Nekox allias Nicolas , j'ai 19 ans , je suis passionné de moto , voiture ( oui pour un mécanicien normal Smile ) . Je suis aussi un grand fan de musique ( un peu comme Wabon ) j’écoute un peut de tout mais pour vous donnez une idée j'aime surtout : Icon For Hire , Kerli , Epica , Nightwish etc ... Apres je suis aussi fan de console vidéo j'ai la PS1/2/3 , Nintendo 64 , Dreamcast , a part la PS3 tout le reste est dans le grenier ^^ . Sur la play je joue surtout au Devil May Cry , Assassin's Creed Revelation , Killzone 3 je vais pas tous les faire par contre sinon on en a pour quelques heures. Maintenant présentation un peu plus avancée , je suis quelqu'un d'assez discret , mais par contre si quelqu'un me chauffe un peux trop je peut être méchant , après j'aime bien troller les gens ( gentillement bien sur ) j"
aime bien rigoler. Pour les niveaux d'études je suis en Terminal BAC Pro 3 ans en tant que Mécanicien sur véhicules particuliers.

Minecraft :
J'ai commencer Minecraft vers la 1.6.6 ( un peux après Wabon ) et pareil que lui quand les gens me parlaient du jeux je n’étais pas du tout convaincu , jeux carré , aucun objectif hormis survivre , pas de quêtes ni rien , puis j'ai quand même voulu essayer car je n'aime pas critiquer sans avoir joué , donc me voila lancé dans l'aventure Minecraft , au début j'ai du jouer 5-6 h dessus d'affilé ( oui le temps passe extrêmement vite quand on y joue ). Apres j'ai fait découvrir le jeu à quelque amis IRL on a joué en LAN pendant des nuits entières et depuis je suis complètement accro.
Et depuis ce jour je passe de serveurs en serveurs en cherchant un vrai serveur qui me correspond mais sans succès . Donc j'avais ouvert mon petit serveur avec des amis mais à force sa devient laçant de toujours faire des maps aventure ou survival. J'avais voulu mettre en place quelques plugins pour installer un système de commerce et tout ce qui va avec mais je n'ai pas réussi et j'ai abandonné.

Ce que j'attends d'un serveur Minecraft :
Je cherche principalement de la bonne humeur , du fun et de la maturité , oui car parmis tous les serveurs que j'ai fais j'en ai trouvé qu'un seul ou il y avait tout ça ( Le serveur ou j’étais avec Wabon ) mais suite à un problème IRL j'ai préféré partir car je ne savais pas combien de temps j'allais être absent sur le serveur. Apres il y a les règles , je ne veux pas un serveur où il y a 36.000 règles car je trouve que le but principale de Minecraft c'est l'imagination donc ça ne sert à rien d’être opprimé avec des règles en abondance. Une dizaine de règles c'est la base après il faut que les gens sur le serveur soit un minimum mature pour ne pas qu'il y ai de dérapages ( vol , grief etc .. ) J'attend aussi de l’entraide , les nouveaux venu sont souvent perdu et je trouve que sur les 3/4 des serveurs personne ne nous dit quoi faire pour bien débuter , pour entrer dans une guilde/factions et tout le reste.

Pourquoi avoir choisis Teranys :
Pourquoi ? Tout simplement parce que Wabon ma dit qu'il avait trouvé un bon serveur , et venant de lui je sais qu'il a raison car plus chiant que lui il y a pas Very Happy . Et puis bon sachant qu'on a à peu de chose près les mêmes envies et les mêmes restrictions au niveau des serveurs , de la communauté qu'il y a dessus. Et je suis passé sur votre serveur au début d’après-midi et tout le monde ma souhaité la bienvenue donc je conclus qu'il y a des gens matures , et l'un d'entre vous m'a dit qu'en tant que visiteurs j'allai avoir un guide . ( désolé je me rappelle pu de son pseudo )

Conclusion :
Pour conclure, je pense ne pas avoir oublié quoi que ce soit, si ce n'est le fait que niveau Redstone et PvP ce n'est pas trop ça... Sad En revanche, pour ce qui est de l'architecture, je me débrouille plutôt pas mal, je vous aurais bien montré quelques unes de mes réalisations, mais elles étaient sur des anciens serveurs, je n'ai plus les IP, enfin bref !
Sinon et bien, je rajouterais que je serais plus actif les week-ends, du moins, sur le serveur, car je suis en cours la semaine, donc je pourrais passer sur le forum, ça aucun soucis, et donc plutôt les week-ends sur le serveur en lui-même.
En tout cas, en l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt j'espère ![/b]

Nekox

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty Re: Nekox Postulation

Message par Nascia Sam 6 Avr - 22:56

Sondage ajouté, nous somme 11 votants, il faut un minimum de 7 votes positifs pour être accepté, bonne chance.

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty Re: Nekox Postulation

Message par CelteXScope Dim 7 Avr - 13:35

Passionné de Moto ? *_*
Pour moi c'est oui Very Happy
Bienvenue sur le forum !

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty Re: Nekox Postulation

Message par Wabon Dim 7 Avr - 13:53

Moi je ne peux qu'être pour ^^
C'est moi qui lui ait conseillé de poster sa candidature ici Smile
Mais je pense que ça va le faire, plus qu'un vote et ça sera bon Smile

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty Re: Nekox Postulation

Message par Nekox Dim 7 Avr - 18:54

Oui CelteXScope je suis fan de moto mais malheureusement je peut plus en faire en ce moment =/
Sinon désoler de ne pas avoir répondu avant jetait occupé IRL , et merci pour les votes positif Smile

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nekox Postulation Empty Re: [Accepté] Nekox Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum