Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] Canditature de louisdu313

Aller en bas

[Refusé] Canditature de louisdu313 Empty [Refusé] Canditature de louisdu313

Message par louisdu313 Mer 17 Juil - 0:22

Bonjour ,

Je m’appelle Louis Vignes, j'ai 18 ans .
Je suis un gamer, jouant sur l'un des plus gros jeu indépendant : Minecraft
J'aime Jouer, Jouer, Jouer ... sérieusement j'aime passer du temps avec mes potes et jouer avec eux mai aussi seul. Je compte faire plus tard développeur.Mes projets sur Minecrafts sont des Usines redstones. Je suis doué en minage et en sytème redstone.Je pratique du tennis sur wii sport (non je rigole en vrai :p ) Je suis de caractère à vouloir aller juqu'au bout.

Voici ma petite histoire RP :

C'était un jour, dans une plaine des pays du sud, j'était loger avec mon père de race humaine, marchand connu, et ma mère de race humaine également éleveuse.Je suis née Humain également. Dans cette maison, nous avions des dizaines de trophée qui sont des trophées pour la qualité de l'élevage. Nous étions nobles.


Un jour, nous sommes partis visiter des pays avec le projet de faire le tour du cube. Nous avions visiter les pays d'EuropeCubique, le forêts cubiques d'amazonie, et nous avions fait de très belles rencontre. C'était le bohneur quoi ! Six mois de détente.

Après 6 mois de vacances, nous sommes en routes pour revenir dan notre pays : Cubedobsi . Nous étions passer par l'océancube.Quand tout à coup, les dieux nous punir de notre bohneur en nou envoyant une tempête. Le bâteau coula et nou tombions dans un profond sommeil.

Un mois plus tard, je me retrouvèrent dans une plage. Une fille m'a réveillé. Elle m’accueillirent et m'explica que je me trouvèrent dans les terres du Nord : Teranys

Une nouvelle aventure commença pour moi ...


A bientôt

louisdu313

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum