Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Ariochjaek

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Ariochjaek Empty [Accepté] Candidature Ariochjaek

Message par ariochjaek Ven 19 Juil - 0:45

Bonjour amis craftiens Smile

Présentation : je m'appelle Jacques, j'ai 30 ans, je suis pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, j'ai eu la chance de pas mal voyager mais actuellement je vis dans le Nord est, dans une petite ville proche de Strasbourg (mon affectation depuis 5 ans déja).

Etant un geek de la première heure(j'ai appris a parler anglais grâce au tout premier diablo ^^) je joue assez régulièrement, récemment une fille m'a initié a minecraft, et passé les premiers moments un peu difficiles j'ai très vite pris gout au jeu, néanmoins je m'ennuie tout seul sur ma grande carte toute vide, j'aimerai bien partager un peu cette activité avec des personnes dont j'apprécie la compagnie, d'ou ma candidature chez teranys.
Je me suis connecté pour voir et j'ai été bien acceuilli, de même l'esprit à l'air de convenir à ma façon de voir les choses.

Mon pseudo minecraft est Ariochjaek, il viens d'une série de romans de fantasy dont vous connaissez sans doute l'un des personnages emblématiques, Elric de Melniboné. pour ce qui est de mon style de jeu je dirais qu'en tant que nouveau venu sur minecraft il me reste un peu à le trouver, toutefois j'adore les possibilités de construction et de décoration du jeu, j'ai des myriades d'idées d'architectures diverses que je souhaiterai expérimenter, si la communauté accepte ma candidature je pensais devenir bucheron et construire en me servant des arbres et du bois, j'attends aussi avec impatience de voir la façon de jouer RP.

Cordialement

Jacques

ariochjaek

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Ariochjaek Empty Re: Candidature Ariochjaek

Message par Kushiba Sensei Ven 19 Juil - 0:53

Salut Jacques,

je pense que tu feras de linative un grand fan en t'ayant annoncé pilote d'helicoptère.

Cordialement,
Kushiba Sensei

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Ariochjaek Empty Re: Candidature Ariochjaek

Message par linative Ven 19 Juil - 9:54

Oh yeah a pilot on Teranys !! Bienvenue sur notre forum en tout cas, et à bientôt IG je l'éspère !

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Ariochjaek Empty Re: Candidature Ariochjaek

Message par Reload Sam 20 Juil - 9:42

Bienvenue parmi nous ! droit serveur OK

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Ariochjaek Empty Re: [Accepté] Candidature Ariochjaek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum