Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] EdoElya? C'est moi!

2 participants

Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty [Accepté] EdoElya? C'est moi!

Message par EdoElya Dim 8 Juin - 16:35

Bonjour, Bonsoir,

Je me prénomme Clément, EdoElya de mon pseudo, et j'ai actuellement 18 années. J'ai conscience que mon âge peut être un poids sur cette candidature étant donné la moyenne d'âge du serveur, mais je pense être suffisamment mature pour vous rejoindre.
Vous l'aurez compris par mon prénom, je suis un jeune homme. Je suis pâtissier chocolatier de métier, mais actuellement à la recherche d'un emploi. La carence du permis est malheureusement un frein dans cette recherche.
Je suis une personne relativement timide et réservée, j'ai du mal à faire le premier pas, à discuter et faire entendre ma voix à travers un micro ou un téléphone si je ne connais pas la ou les personnes en face de moi. Mais rassurez vous, je me débride dès que je suis en confiance.