Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] EdoElya? C'est moi!

2 participants

Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty [Accepté] EdoElya? C'est moi!

Message par EdoElya Dim 8 Juin - 16:35

Bonjour, Bonsoir,

Je me prénomme Clément, EdoElya de mon pseudo, et j'ai actuellement 18 années. J'ai conscience que mon âge peut être un poids sur cette candidature étant donné la moyenne d'âge du serveur, mais je pense être suffisamment mature pour vous rejoindre.
Vous l'aurez compris par mon prénom, je suis un jeune homme. Je suis pâtissier chocolatier de métier, mais actuellement à la recherche d'un emploi. La carence du permis est malheureusement un frein dans cette recherche.
Je suis une personne relativement timide et réservée, j'ai du mal à faire le premier pas, à discuter et faire entendre ma voix à travers un micro ou un téléphone si je ne connais pas la ou les personnes en face de moi. Mais rassurez vous, je me débride dès que je suis en confiance.
Chanteur sous la douche, percussionniste sur mon canapé, musicien de pacotille en résumé, je suis grandement attiré par les mélodies. J'écoute donc de la musique en tout genre, afin de m'enrichir un peu plus chaque jour. J'aime également admirer l'art abstrait, qui laisse l'imagination travailler. J'aime énormément la banane, qui est mon fruit préféré, les bisounours[size=50:urtev53h] [Certains amis me surnomment d'ailleurs ainsi] et le piercing. Egalement très joueur, je joue depuis ma tendre enfance, à commencer par Mario sur la Super Nintendo, ou bien Pokemon Rouge sur la game boy.Aujourd'hui encore je joue à des jeux nintendo tel que Pokémon, Zelda ou Mario, mais d'autres jeux ont rejoints la liste. Je citerai comme exemples Assassin's Creed, The Elder Scrolls, Borderlands, Hearthstone, Portal, ou plus récemment Child of Light. N'oublions pas les mmorpg, une grande partie de mes heures de jeu de ces dernières années: Nostale, Dragonica, Eden Eternal, Elsword, Grand Fantasia, Perfect World, Aion... Et pour finir, le jeu qui nous intéresse, Minecraft.

-------------------------------------------------------------------------------------------[url=https:
//www.
youtube.
com/watch?v=Bm3tBq7cCcE:urtev53h][♪ ♫ ♪][/url:urtev53h]
-------------------------------------------------------------------------------------------

Cette dernière passion me permet donc de rebondir sur le côté plus In Game de ma candidature.
Comme je l'ai déjà dit, mon pseudo minecraft est EdoElya, mais mon pseudo réel est Edo Elyraï. J'utilise ce pseudo depuis plusieurs années maintenant, et il sort tout droit de mon imagination.
Je suis un joueur de minecraft depuis quelques temps déjà. J'ai beaucoup joué en crackée (Oui, c'est mal) pour finalement adhérer et acheter le jeu. Je ne suis pas spécialement bon dans un domaine particulier, mais pas spécialement mauvais non plus. J'aime le côté créatif que nous offre ce jeu, tout en accord avec la survie.
J'ai beaucoup joué en solo, et n'ai jamais rejoint de serveur, et c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous.
J'ai visité le serveur plusieurs fois déjà, et j'ai pu y découvrir de très jolies constructions, et discuter avec quelques personnes, qui ont été très sympathiques, chaleureuses et accueillantes.

Je ne sais pas vraiment que dire de plus, mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Sur ce, j'espère que cette candidature vous aura conquis.

A bientôt!

EdoElya

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty Re: EdoElya? C'est moi!

Message par 38DOUDOU Dim 8 Juin - 16:43

Bienvenue sur notre forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance =)

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty Re: EdoElya? C'est moi!

Message par 38DOUDOU Mar 10 Juin - 23:04

Bienvenue parmi nous, il faut qu'un oracle te donne les droits maintenant à bientôt IG ^^

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty Re: [Accepté] EdoElya? C'est moi!

Message par 38DOUDOU Mer 18 Juin - 19:59

Petit Up (il a eu les droits ?) je suis pas sûr ^^

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] EdoElya? C'est moi! Empty Re: [Accepté] EdoElya? C'est moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum