Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Refusé] Candidature de koliptou

[Refusé] Candidature de koliptou Empty [Refusé] Candidature de koliptou

Message par koliptou Ven 19 Juil - 20:33

Bonjour messieurs, mesdames!

Présentation:

Je me nomme Samuel et mon pseudo est koliptou. J'ai 14 ans et je vie à Pamiers dans l'Ariège. J'aime bien tout ce qui est naturel, Médiéval, et fait de mes deux seule main. Je joue a Minecraft depuis un an et quelque mois même si j'ai mis une petite pause sur ce jeu pour jouer à skyrim et tester son RP qui m'a beaucoup plus d'ailleurs. C'est donc pour ça que je ne suis plus intéressé par le PvP, Freebuild, (creative même si je n'ai jamais aimé). Sinon comme sport je fait du tir a l'arc en club (j'aime beaucoup ça Smile ). Je suis pas mal débrouillard pour les fabrication de maisons moyenâgeuse, par contre je suis très mauvais en redstone. Au tout premier jour ou j'ai joué à Minecraft je ne joué qu'en Solo pas de multi-joueur pour moi;
Puis j'ai commencer a chercher des petit serveur par-ci, par-là. J'ai bien aimé ce monde-là donc je me suis mis a plus gros serveur avec plus de dynamisme. Après quelque mois j'ai fait une petite pause de quelque mois (cette fameuse pause pour jouer a skyrim Very Happy ). A mon retoure sur minecraft j'ai essayer de multiple serveur et je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air très bien. Voila c'est tout pour la présentation passons maintenant au motivation ! :;
):

Motivation:

Bon... pour commencer sur minecraft je suis bof-bof. Pas novice, mais je ne suis pas une bête non plus Very Happy . Comme je vous l'ai raconter précédemment j'ai souvent joué en Solo mais tout seul je ne pouvais pas avancer dans ma progression je me suis donc mis a jouer en ligne, (ce qui ma beaucoup aidé !). Quand j'ai visité le serveur au début j'ai tout de suite flashé. D'une part pour sont accueille très chaleureuse (j'ai eu beaucoup de "
Bienvenue"
) et d'autre part pour ces ville si je peut me le permettre: Médiéval et très jolie. J'adore ce magnifique ensemble de maison, les routes, ect... J'ai très bien apprécier l'ambiance et le respect entre les joueur. Sachez que je ne suis pas du tout du genre à être impoli sur le serveur, comme dans la vie courante d'ailleurs :;
): , et que je respecterai donc toutes les règles de votre communauté.

Voilà j’espère être accepter dans la communauté.
Cordialement, koliptou

PS: Un grand merci à Mordokkai car si je suis accepter c'est grâce à lui, ta candidature ma bien servit merci. :;
):

koliptou

Revenir en haut Aller en bas