Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté] Candidature de Dragneel76

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragneel76 Empty [Accepté] Candidature de Dragneel76

Message par dragneel76 Mar 13 Aoû - 17:11

Bonjour a tous,

Je me prénomme Alexis, j'ai 17 ans, je suis français, je suis de Rouen. Je suis actuellement en études, en Terminales S, pour envisager plus tard de faire un métier dans l'ingénierie. En ce moment, je suis encore en période de vacance scolaire, je profite donc un peu de mon temps libre, pour m'aventurer sur Minecraft. Je suis calme, je m'énerve assez facilement si je suis confronté à des problèmes, ce qui ne devrait pas arrivé sur le serveur, j'aime joué aux jeux vidéos, tels que Minecraft, Battlefield, et pleins d'autres, je suis aussi Fan de la guitare, malheureusement je ne sais pas en joué, je n'en ai pas de toute façon, j'aime m'amuser, rire, profiter de la vie, comme chaque être humain (ou presque), j'aime beaucoup regardé les Youtubers Minecraftiens, j'aimerai en devenir un mais pas l'ordinateur pour et enfin, j'aime beaucoup un sport en particulier, le Football Américains (ressemblant au Rugby pour ceux qui ne connaissent pas).

Pour en venir au jeu, j'ai commencé il y a deux ans maintenant, en Mars 2011. J'ai tout d'abord exploités le mode solo, fais beaucoup de survie, j'ai cherché a exploiter les moindres objets, pour connaitre le jeu dans tout ses angles. Puis je me suis d'avantage intéressé au mode multijoueur, qui était pour moi meilleur que le solo, car non seulement, on fais la même chose qu'en solo (ou presque tout dépend du serveur et de ce qu'on y fais), mais en plus avec une communauté, ce qui n'est pas négligeable, car joué avec des personnes, à plusieurs, pouvoir rire, et s'amuser tout en jouant, je pense que personne ne voudrais passé a coté de ceci, d'après moi. Après avoir fais beaucoup de serveur, je suis tombé sur un grand serveur, qui est Nuttycube (pour ceux qui connaissent), j'y ai fais mes preuves, mais cette univers RP, basé que sur le coté grec, ne me plaisais plus, je trouvais sa trop monocorde, je suis donc partie et j'ai commencé a allez sur les serveurs PVP, bien-sur, sur ce genre de serveurs, le bute est souvent le même, alors je me suis complément lassé de Minecraft, finalement je suis revenu cette Été 2013, j'ai commencé a y reprendre goût et a fréquenté de nouveaux, serveurs, je suis d'abord retourné sur des serveurs PVP et je suis finalement tombé sur le votre qui me plais beaucoup.

Ce qui me plait dans votre serveur, c'est le fait de pouvoir rejoindre une guilde, d'avoir des histoires pour chacune de ces villes et de pouvoir avoir un métier, du plus vous offrez une communauté stricte mais fort appréciable, je veux dire par là, que pour pouvoir entré sur le serveur il faut déjà faire une candidatures, avoir un certaine âge et enfin être mature, ce qui évite les problèmes avec les enfants ou les personnes moins mature, de plus vous offrez une possibilité de parler entre nous sur un logiciel, tels que Mumble ou Teamspeak, ce qui est fort agréable quand on joue et pour partagez de bons moments et enfin, j'ai eu un très bon accueille d'un joueur, je me souvient plus de son pseudo, désolé, mais il m'a dis de tenter ma chance malgré mon âge car lui étais plus jeune que moi. J'aurais ne dernière choses a demandé, quels sont les projets a venir dans le serveurs, je n'ai pas une rubrique a ce sujet et j'aimerai savoir.

Merci d'avoir lu mon sujet, merci de votre compréhension, j'espère vous revoir vite et être accepté.
Bonne journée a vous, à très vite.

Ps : Si jamais un jour on peux changer de pseudo sur Minecraft sans acheté de nouveaux compte prenium, je le ferais car celui-ci je l'ai choisi quand je l'ai acheter il y a plus de 2ans et il ne me plais plus donc voilà, je voulais que vous le sachiez.

dragneel76

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragneel76 Empty Re: Candidature de Dragneel76

Message par Marlbus Mar 13 Aoû - 20:18

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragneel76 Empty Re: Candidature de Dragneel76

Message par Reload Ven 16 Aoû - 8:07

Bienvenue parmi nous, je te rajoute avec ou sans la majuscule a ton pseudo ? me répondre en mp !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragneel76 Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragneel76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum