Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté] Candidature de Dragneel76

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragneel76 Empty [Accepté] Candidature de Dragneel76

Message par dragneel76 Mar 13 Aoû - 17:11

Bonjour a tous,

Je me prénomme Alexis, j'ai 17 ans, je suis français, je suis de Rouen. Je suis actuellement en études, en Terminales S, pour envisager plus tard de faire un métier dans l'ingénierie. En ce moment, je suis encore en période de vacance scolaire, je profite donc un peu de mon temps libre, pour m'aventurer sur Minecraft. Je suis calme, je m'énerve assez facilement si je suis confronté à des problèmes, ce qui ne devrait pas arrivé sur le serveur, j'aime joué aux jeux vidéos, tels que Minecraft, Battlefield, et pleins d'autres, je suis aussi Fan de la guitare, malheureusement je ne sais pas en joué, je n'en ai pas de toute façon, j'aime m'amuser, rire, profiter de la vie, comme chaque être humain (ou presque), j'aime beaucoup regardé les Youtubers Minecraftiens, j'aimerai en devenir un mais pas l'ordinateur pour et enfin, j'aime beaucoup un sport en particulier, le Football Américains (ressemblant au Rugby pour ceux qui ne connaissent pas).