Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Touti26

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Touti26 Empty [Accepté] Candidature de Touti26

Message par Touti26 Jeu 15 Aoû - 10:58

Boujour à tous,
Je m'appelle Emmanuel mais dans la vie de tous les jours on m'appelle Touti, parce que quand j'étais petit j'étais le plus petit de la famille, ce qui a d'ailleurs complètement changé. J'ai 24 ans et j'ai 5 frères, dont grandrouge qui est déjà parmi vous et qui m'a fait connaitre le serveur (avec Delta aussi). J'habite en Bourgogne, tout comme mon frère, mais je suis très attaché à ma contrée natale, là où le soleil a sa maison : la Drôme.
Dans la vraie vie je suis intérimaire, j'ai eu un BTS génie optique dans lequel je ne travaille pas puisque ça ne me plait pas ;
et du coup pur combler les trous d'emploi du temps je suis scout à temps plein. Je m'occupe des petits (8/12 ans) avec Delta ainsi que des ados (12/18 ans). En parallèle, on monte avec Delta un projet de solidarité internationale pour aller construire une bibliothèque pour des enfants dans un dispensaire qui prend en charge des enfants mal nourris ainsi que les écoles du coin à Madagascar.
Du point de vue des jeux vidéo, je joue à des jeux de gestion et stratégie, dans le style de civilisations, ages of empires. Plus jeune je jouais à un jeu qui s’appelait guild wars, j'y jouait en réseau (c'est pas le jeu que j'ai préféré mais ça donné gout au jeu en réseau ensemble plutôt que les uns contre les autres). J'ai également essayé des jeux de rôles comme oblivion, mais c'est pas trop ma tasse de thé.
Sinon je passe le temps en faisant des maquettes, à construire et à peindre, les Warhammer et à y jouer. J'aime aussi lire, le vélo, et le roller.

Pourquoi je tiens à vous rejoindre :
Je joue à Minecraft depuis environ 1 an, j'ai commencé à peu près en même temps que Delta, c'est grandrouge qui nous a tous contaminé. Jusque là j'ai toujours joué seul, j'aime les grandes constructions et les gros oeuvres, mais plus le temps passe et plus je me rends compte que seul c'est vite lassant. Alors quand Delta m'a montré le serveur et quand j'ai pu participer avec elle au début de l'hyppodrome, ça m'a décidé à acheter la version officielle, et me voici devant vous pour candidater.
Mon style de jeu est plutôt polyvalent, je fais ce qu'il y a à faire, j'aime énormément la construction mais s'il faut miner ou farmer, ou d'autres choses, j'aime rendre service.

En espérant bientot pouvoir jouer parmi vous

Touti26

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Touti26 Empty Re: Candidature de Touti26

Message par Kushiba Sensei Jeu 15 Aoû - 11:17

Cela fait plaisir de voir que notre hippodrome t'a motivé à acheter le jeu et à nous rejoindre.

Doit-on s'attendre à voir tes 3 autres frères nous rejoindre ? (question rhétorique, tu ne peux pas répondre)

En attente des votes, je te souhaite bon courage et à tantôt.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Touti26 Empty Re: Candidature de Touti26

Message par Marlbus Jeu 15 Aoû - 13:07

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Touti26 Empty Re: Candidature de Touti26

Message par Reload Ven 16 Aoû - 8:14

Bienvenue parmi nous !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Touti26 Empty Re: [Accepté] Candidature de Touti26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum