Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté] Candidature pirom1515

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature pirom1515 Empty [Accepté] Candidature pirom1515

Message par pirom1515 Ven 16 Aoû - 9:25

Bonjour Teranys!

Mon nom est Pierre, 17 ans, et je rentre en septembre dans une classe prépa à Metz (mais je suis de Nancy, je suis un ennemi infiltré!) Évidemment, cela risque de limiter mon temps de jeu sur le server, mais je préfère la réactivité et la disponibilité à l'hyperactivité. Puisque j'en suis à mon CV, je parle allemand presque couramment, j'ai d'ailleurs le bac allemand en plus du bac français, et me débrouille pas mal en anglais. Ma spécialité reste tout de même les mathématiques, même si j'adore tout ce qui est science en général. J'affiche une maturité acceptable pour n'importe qui capable de déceler le second, voir troisième degré, mais ne vous y trompez pas, je peux très vite redevenir plus joueur qu'un gamin :D (toujours dans le respect des règles, que j'ai bien sur lues dans leur intégralité ;
) )

Je passe la majorité de mon temps, hors des vacances, en cours, forcément;
et je sacrifie mon temps libre sur l'ordinateur, à jouer principalement à de nombreux jeux en flash selon mes envies. J'ai essayé aussi nombreux jeux en réseau avant de me lasser du peu de possibilités offertes avant de découvrir le monde si varié et interactif de minecraft et ses nombreux mods.
Mon but a toujours été de faire du RP, c'est pour cela que je ne rate jamais une occasion de faire du D&
D ou que je suis sur Kraland (un autre jeu de RPG sur forum, si vous ignoriez jusqu'à maintenant l'existence de ce site, allez voir, ça vaut le coup). Le choix de la catégorie de server étant vite fait, il ne me fallait plus qu'en trouver un bien. J'en ai essayé quelques uns, mais le votre me semble en tout point prêt à répondre à mes attentes. Certes, je suis assez jeune par rapport à la moyenne d'âge, mais c'est aussi un critère de mon choix: cela m'évite de tomber sur des trolls attardés et/ou illettrés (si vou voyé se ke je veu dire!) Cela dit, je ne suis pas un maniaque de l'orthographe, je demande juste un peu de respect pour cette magnifique langue qu'est le français.

Passons à mon style de jeu Minecraft. Je tiens à signaler en tout premier lieu que je suis très médiocre en PvP, à moitié à cause de mon ordinateur peu puissant et très chargé, à moitié à cause d'une incapacité de ma part à me battre correctement x). Je ne suis pas mauvais en architecture, même si je ne prétend pas refaire la tour Effeil non plus, mais je préfère de loin le RP, la coordination et l'interaction entre les joueurs. Il fut un temps ou j'aimais résoudre des défis/problèmes à la redstone, mais on trouve de nos jours des vidéos de tout et pour tout, utilisant bon nombre de glitches pour parvenir à leur fins. Je préfère fonctionner en 100% redstone de base.
En fait, je me fie surtout à mon humeur pour jouer: je peux me lasser facilement dans une action quelconque et changer d'activité toute les deux minutes, tout comme je peux parfois miner deux heures d'affilée sans revoir la lumière du jour;
c'est assez aléatoire!

Voilà, c'est la fin, merci d'avoir lu ma courte mais directe candidature, et j'espère que vous l'avez appréciée!
Au plaisir de vous revoir en jeu,
pirom1515

pirom1515

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pirom1515 Empty Re: Candidature pirom1515

Message par Reload Ven 16 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum