Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature de Matalark

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Matalark Empty [ACCEPTE] Candidature de Matalark

Message par Matalark Sam 24 Aoû - 14:45

Bonjour à tous,

Je me présente, Mathieu 29 ans, titulaire d'un BTS en gestion et maîtrise de l'eau, vivant dans un petit village entre Valenciennes et Maubeuge (Nord). J'ai travaillé dans différents bureaux d'études, pour finalement me retrouver dans une agglomération proche de chez moi (avec l'espoir de devenir fonctionnaire dans les mois avenir) dans le domaine de l'assainissement industriel et des particuliers.

Mon pseudo dans minecraft ou d'autres jeux est « Matalark »

J'ai un tempérament d'assez bon vivant (need manger !), facile à vivre et disponible.

Mes passions sont diverses, les bandes dessinées (avec : Star-wars, Les Chroniques de la lune noir, Méta baron, Walking-dead … ). On retrouve ensuite l'informatique (montage dépannage de PC…), le bricolage et les petits travaux, un peu de mécanique, de la prospection (détecteur de métaux), et les fêtes médiévales … (costume GN et animation) et pour finir les immanquables jeux vidéo/Lan de garage.

Sans énumérer tous les jeux en ma possession, je vais citer mes coups de coeur : la série des Fallout, des Command &
Conquer (sauf le 4 …), des SimCity, Half-Life et Battlefield, UT … .
Mais aussi les tueurs de vie sociale (uniquement sur des serveurs Rp) : Warhammer AR, World of Warcraft (env 5ans), Le Seigneur des Anneaux Online, et Starwars Old Republic.

Mes goûts en matière de film/séries/mangas sont plutôt dans le fantastique ou la science fiction et les « survival » avec le légendaire seigneur des anneaux, star-wars (et oui encore ^^ ), 300, Riddick, Stargate, Battlestar-galactica, Hell, Trigun, Game of Throne … .

En ce qui concerne minecraft, j'ai découvert le jeu (ou drogue) grâce (ou à cause) de Marlbus … (Un bon gars IRL *lui jette des fleurs*). :mrgreen:

Etant un inconditionnel du Lego (vive les Mtron et l'Interstellar Starfighter !!!) je redécouvre les joies de la « brique ».
Cela doit faire plusieurs mois que je construis et test les possibilités du jeu en solo (en mode survie). J'apprécie la création de transports (canaux de navigation, viaduc, rail, route …), la création de structures imposantes (mais assez réaliste). Je cherche actuellement à adapter mes constructions à l'environnement, ainsi qu'avoir le souci du détail (pas facile) et mon plus grand défi étant de maitriser la redstone à la perfection (ou presque).

Généralement, mes personnages (IG) ont les traits des Nains (du caractère : cf naheulbeuk et une passion pour les mines et les trésors), le but de celui-ci est de devenir le grand architecte du Royaume sous la Montagne (ça laisse rêveur …) et ainsi bâtir entre autres la Moria (ou une structure qui s'en rapproche ^^)

Je souhaite intégrer votre compagnie, en premier lieu pour l'aspect communautaire et vivant de votre monde (est oui en solo la communication avec les zombies c'est très limitée ...), pour l'ambiance mature et conviviale qui semble sans dégager et enfin, contribuer à l'édification (sociale et structurelle) d'un monde bien plus sympathique que l'IRL.

Merci pour le temps passé à la lecture de ma modeste vie,

Bonne continuation à tous et que la force du minecrafting soit avec vous ! :rock:

Matalark

Matalark

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Matalark Empty Re: Candidature de Matalark

Message par Marlbus Sam 24 Aoû - 18:50

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Pour moi c'est un GRAND OUI!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Matalark Empty Re: Candidature de Matalark

Message par linative Sam 24 Aoû - 18:56

Bienvenue sur notre forum.
"
Les amis de nos amis sont nos amis"
après tout. Bonne candidature.

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Matalark Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Matalark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum