Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

SVP besoin de vous

4 participants

Aller en bas

SVP besoin de vous Empty SVP besoin de vous

Message par basteck1 Sam 7 Sep - 12:58

Bonjours tout le monde.
Je tien juste a faire part de quelque choses âpres libre a vous de me croire ou pas.
J'ai était bannie de se serveur pour une raison que je ne connais pas. je ne dirais pas que je suis innocent car je penses que vous avez fait votre boulot et j'ai sans doute fait des infractions.
Quoi qu'il en soit, c'est infraction ce n'est pas moi qui l'est ai commit... en effet c'est a se moment que j'ai fait une bêtise. Sur se même compte j'ai laissé joue mon petit frère qui a un peu la mentalité a joue sur un serveur pvp ou il n'y a aucun respect.... Maintenant il ces prid une branlé de ma part x) et il ne connais plus mon mot de passe.

Je me donne la peine de faire se message car j'apprécie votre serveur et je souhaite le réintégrer.
Veullez accepté mes excuses et j'espère que vous croyez en ma sincérité ...

Basteck1

basteck1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par Marlock Sam 7 Sep - 12:59

Tu as été banni pour vol et utilisation de X-ray.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par basteck1 Sam 7 Sep - 13:01

d'accord ... je voie il n'y a aucun ravissement possible ?

basteck1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par Marlock Sam 7 Sep - 13:13

Nous avons eu des doutes sur toi grâce au log de la console. Tu dit sur le chat que tu n'as pas de table d'enchantement, tu enchante peux de temps après sur la table de grandrouge qui annonce moins de 24h après qu'il à perdu la sienne. Cela ne prouve pas que tu est le coupable. Par contre, grandrouge c'est également fait voler un cheval gris avec des boules de neige sur la robe. A seulement quelque bloc de la tu as exactement le même dans un de tes box. Encore une chose qui ne t’innocente pas. Sur les logs console, j'ai aussi remarqué que tu trouvé très régulièrement du diam's et que tu ne manquez pas de charrié le chat. Un petit tour par tes coffres et surtout dans ta mine m'as de suite mit la puce à l'oreille. A peine dans ta mine j'ai éclaté de rire, Reload m'as rejoin et ce fut de même. Un très rapide tour dans celle ci et nous étions sur du X-ray. Nous avons donc mis un piège en place, poser des blocs de diamants SOUS l'escalier de ta mine, la ou seul une personne ayant X-ray irait les chercher, et dans une diagonale d'un couloir déjà miné. D'une part c'est pas malin de ta part de ne pas avoir senti le piège, d'une seconde part nous somme sur que les blocs ont été miné par toi, preuve à l'appui. Je t'ai aussi regardé miner pendant plusieurs minutes en étant invisible derrière toi (entre nous c'est pas malin d'aller miner quand un admin te soumet cette idée quand tu dit ne pas savoir quoi faire ...) Enfin bref, nous ne voulons pas de tricheur/menteur au seins de notre communauté.

Pour finir je site : "
je suis plutot du genre businessman ! Je commerce, je troque, et je m'enrichit tout en enrichissant les serveur.. ! par contre JAMAIS au grand d'escroquerie,il y a rien que me répugne autant que ça !

Voila je penses que vous avez vue que je ne veux pas de mal mais juste joue sur un serveur basés sur l'honnêteté et le respect."

Source : viewtopic.php?f=30&
t=1754



Compte sur moi pour pourri toute tes futures candidature sur tes prochains serveur.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par Wabon Sam 7 Sep - 13:50

Tu me fais bien rire Basteck1 !
En dehors du fait d'utiliser Xray, tu en revient à laisser ton petit frère jouer tout en disant toi même qu'il a la mentalité d'un serveur PvP... Alors j'ai envie de dire, ce n'est pas ton frère qui est en tord, mais toi-même car c'est bien toi qui l'autorise à jouer sur ton compte (si c'est bien ce que j'ai compris, pas évident en même temps :puke: )

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par Reload Dim 8 Sep - 13:27

Aucune excuse n'est valable dans ce cas là ! C'est dans les règles du serveur, le cheat est banni sans préavis....
Tu as cheaté, tu es banni..... point final !

Nous nous efforçons de garder une communauté mature et honnête, tu n'es ni l'un ni l'autre....

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP besoin de vous Empty Re: SVP besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum