Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous !

+2
Marlock
Chik3n
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty [Accepté]Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Lun 13 Mai - 19:41

Bonjour à tous !

Un poulet égaré qui souhaite rejoindre votre enclos se présente :


  • Je me prénomme Antoine, j'ai 22 ans (23 le 1er juillet), originaire de l'ouest, près de Nantes (Saint-Brévin pour ceux qui connaissent, puisque d'après ce qu'on m'a dit, certains bretons trainent ici !) et essaie tant bien que mal d'obtenir une licence informatique à la Faculté des Sciences et Techniques de Nantes (avec zebulox !) et espère pouvoir continuer en Master afin de devenir Développeur Web.
    Je suis une personne de confiance et assez joyeuxe dans l'ensemble, j'aime blaguer et instaurer une relation de confiance avec les gens que j'aime cottoyer.[/*Ⓜnkvif3gv]
  • Niveau loisirs, comme tout geek qui se respecte, j'aime passer du temps sur mon petit ordinateur chéri ! Comme je l'ai dit juste au dessus, j'aime la programmation Web (PHP, MySQL, HTML, CSS, JavaScript) mais je suis aussi un grand joueur de Counter-Strike 1.6. Jeu pour lequel je dédie pas mal de temps non seulement à jouer mais aussi à mapper (j'ai repris cette semaine car j'ai reussi à me mettre le logiciel sur mon linux 🤣 ). En plus de "
    tout ça"
    j'administre la communauté française de KZ sur CS 1.6 en confectionnant le site et en configurant les serveurs de jeu.
    "
    KZ ? Késako ?"
    me direz vous. Brève description :

    KZ diminutif de Kreedz, l'inventeur de ce type de map. Celles-ci représentaient à la base des montagnes/falaises, où le but est de grimper le plus vite possible tout en haut. Les joueurs s'enregistrent et envoient leurs records à la communauté mondiale et/ou (pour les Francophone) à la communauté Française.
    Sinon l'été j'arrive à laisser mon ordi de côté quand même de temps en temps et aime profiter du soleil et du plein air, car j'ai la chance d'habiter près de la mer et j'en profite un maximum !
    Ca va faire la 7ème saison que j'effectue à la mairie de Saint-Brévin où je ramasse les papiers, passe le rotofil à doite, à gauche... Bref, le bon plan quoi !
    Je suis pas forcément un très grand sportif mais j'aime faire du volley, du babyfoot (oui oui, ceci est considéré comme un sport !), du bodyboard, de la planche à voile, mais aussi et surtout de la moto ! Je possède un 600 Bandit S bleu que vous pouvez voir sur mon avatar ! <
    3[/*Ⓜnkvif3gv]


Côté Minecraft :

Mon pseudo sur minecraft est Chik3n et j'y joue depuis maintenant 2 ans il me semble. Lorsque le mode créative est apparu de base je me suis plus interessé à la construction de ma maison et/ou d'un village que je réalisais avec mon frère et un ami sans m'interessé au reste, mais j'ai retrouvé, il y a peu, le goût pour le mode "
survival"
. Aller chercher ses propres ressources et construire sa maison, sa ferme etc... Une certaine fierté s'en dégage !
Je dois l'avouer, j'ai une imagination assez limitée et j'ai tendance à me répeter dans mes constructions, c'est pour cela que je tente maintenant de me diriger vers le jeu online en me disant que je ne pourrait que progresser et réaliser de nouvelles choses toutes plus belles les unes que les autres !

Pourquoi Teranys ?

Je ne me suis jamais trop interessé au jeu online sur minecraft, car dès que je visitais des serveurs (publiques), j'étais assez horrifié en voyant des constructions à tout va, sans aucune organisation et où tout le monde met son petit grin par ci par là anarchiquement...
Comme vous avez pu le constater, zebulox et moi sommes tout deux à la Fac à Nantes, et c'est lui même qui m'a présenté votre communauté et m'en a dit que du bien (mature et organisée). Il a prit le temps de m'expliquer votre façon de fonctionner et j'avoue que j'y adhère totalement (et que les kikoo me rebutent un peu...)
J'aime aider et être aidé. Que chacun se soutienne et qu'il y ait une bonne ambiance, c'est mon principal objectif.

En espérant avoir rédigé un profil acceptable, j'attends vos reponses !

A bientôt,
Chik3n.

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Marlock Lun 13 Mai - 19:49

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté, Bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Tol Hedge Lun 13 Mai - 19:52

Déjà 1 vote positif Smile

Ta candidature est bonne, tu m'as l'air sympathique, et en plus tu es breton. Moi je pourrai voter, je dirai oui à ton intégration Smile

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par linative Lun 13 Mai - 20:01

Bonne candidature ! St Brévin, belle petite ville qui accueille un festival pyrotechnique tout les ans si je ne m'abuse?

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Lun 13 Mai - 20:04

Effectivement et il rassemble chaque année plus de 100 000 personnes !
Et le lendemain c'est moi qui nettoie la plage de tout les déchets des feux et des touristes Sad

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Osianya Lun 13 Mai - 20:40

St Brévin, mais c'est à côté de St Nazaire ça ! Avec ma famille on va en vacances à côté de Guérande depuis.... loooooooongtemps ! Smile

Osianya

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Lun 13 Mai - 20:50

Oui, l'estuaire de la loire sépare St Brévin de St Nazaire ! Smile
Je dois avouer que je suis assez étonné que quelqu'un connaisse le coin !
Remarquez, Guérande, St Nazaire et La Baule sont assez connues !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Osianya Lun 13 Mai - 20:55

Ahah, oui, après plus précisément, je connais bien le coin, surtout niveau Guérande Smile

Osianya

Messages : 242
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Wabon Lun 13 Mai - 21:14

Bonne candidature Smile
Ca nous change en ce moment Smile
Et encore un codeur dans l'équipe, mais c'est quoi cette attraction de codeur quoi... xD

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Lun 13 Mai - 21:19

Wabon a écrit:Bonne candidature Smile
Ca nous change en ce moment Smile

Ce fut un plaisir ! Smile

Wabon a écrit:Et encore un codeur dans l'équipe, mais c'est quoi cette attraction de codeur quoi... xD

Il y en a tant que ça ?! ^^
J'ai vu que le site était encore en construction. Si jamais vous avez besoin d'aide, je pourrais peut être faire quelque chose !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Marlock Lun 13 Mai - 21:21

En fait il est en construction depuis le départ ^^ Je suis en train d'en faire un tout nouveau tout beau :p

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Lun 13 Mai - 23:23

C'est moi ou c'est un site phpboost ? ^^

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Marlock Mar 14 Mai - 10:10

C'est un base phpboost que j'ai bidouillé car tu peux rien faire avec ce cms ...

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Mar 14 Mai - 10:11

Tu peux créer tes propres modules et tes propres pages !

J'ai le pris la même base pour le site de KZ, et j'ai fait plein de truc moi ! Very Happy

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Marlock Mar 14 Mai - 10:14

J'ai voulu faire des modules en php, ça fonctionnais pas sur ce cms la, alors que sur du wordpress ou du e107 aucuns soucis. Alors j'ai décidé de passer le site en wordpress en attendant de finir ma formation de developpeur web et de faire un site entièrement ^^


Tu as eu le nombre de vote requis, un oracles va procéder au changement de grade =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: Chik3n atterrit chez vous !

Message par Chik3n Mar 14 Mai - 10:18

J'ai jamais pris le temps de me pencher sur Wordpress, ça m'attire pas vraiment...
e107 j'y ai passé pas mal de temps et c'est un peu mal fichu...

PhpBoost utilise des templates aussi, j'ai eu du mal à m'y faire !
Mais bon tout ça, ce n'est pas le sujet ! :p

Merci à tous pour vos votes positifs Smile

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Chik3n atterrit chez vous ! Empty Re: [Accepté]Chik3n atterrit chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum