Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[Troll]Candidature pour vous rejoindre

+3
NeoCloudNoHearts
konrad56
Paisphilia
7 participants

Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty [Troll]Candidature pour vous rejoindre

Message par Paisphilia Jeu 27 Aoû - 2:12

Bonjour à vous peuple de Teranys

Je m'appel Paisphilia ig, mon prénom c'est Titouan, j'ai 22 ans.
Dans la vie je suis animateur au centre de loisirs des Turlutins à Chanos-Curson. Je vie à Montfroc dans le 26.
Ce qui m'anime dans la vie ce sont les rencontres, les aventures, les enfants et les nouvelles expériences. Je suis passioné par les jeux de rôle en cosplay, j'y passe des nuits entières avec mes amis à nous déguiser en monstres, chevaliers, princesses, héroïnes et autres belles créatures et à vivre de grandes épopées comme le JDG fait avec sa série Aventures. J'essaye d'animer mon centre de loisirs avec ce même amour. C'est toujours rafraîchissant d'inverser les rapports avec les enfants.
Sinon j'aime la musique, un peu comme tout le monde je pense. J'aime particulièrement les chanteurs engagés comme Patrick Bruel, Michel Sardou ... et Francis Cabrel pour le coeur, car ma grand-mère avait une moustache. Ha oui, je suis un grand fan de Monchhichis ou kikis ! S'il y en a qui en possède ou qui sont des amoureux du kiki, je serai ravis de partager ma passion avec vous. Ils sont trop choux et un ami a fait une vidéo de mes quatre kikis réunis avec les siens : https://www.youtube.com/watch?v=vSAfhYsG7jU

J'ai découvert votre serveur grâce à l'annuaire des serveurs sur Minecraft. Je cherchais un serveur rp comme vous avez pu le comprendre, mais qui soit convivial. Comme vous étiez les premiers de la page 4 je me suis dit que ça pouvait correspondre à mes attentes. J'ai lu que c'était un serveur pour adulte, ça me changera des enfants, surtout que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres.
Ce que je souhaite apporter au serveur : je souhaiterai avant tout m'introduire parmi vous et découvrir vos créations et vos projets avant de contribuer à apporter ma pierre à l'édifice.
Mon style de jeu est le rôle-play bien évidemment. Pour moi minecraft c'est LE jeu qui permet d'assouvir toutes ses envies de création et de RP.

Voilà, j'espère que ma candidature corresponds à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous découvrir plus profondément.

Paisphilia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par konrad56 Jeu 27 Aoû - 7:43

kushi stop le fake please Very Happy

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par NeoCloudNoHearts Jeu 27 Aoû - 10:36

Honnétement, je ne pense pas que ce soit un troll Konrad XD

Pour te répondre Paisphilia, Passe te faire connaitre sur le serveur Rp, que l'on puisse te montrer ce qui a déjà été fait. Dans le même temps, nous poserons un vote où les membres les plus anciens émettront leur avis.

NeoCloudNoHearts

Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par Kushiba Sensei Jeu 27 Aoû - 11:31

Si seulement Konrad :/

Salut Paisphilia. C'est une candidature "
atypique"
que tu nous présente ici. Moi aussi j'avais un kiki, puis j'ai un jour grandi (mon kiki aussi).
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Comme Neo, je pense qu'il est préférable que les joueurs te croisent IG pour mieux te connaître.

En attente des votes, je te souhaite bonne chance.

[putain c'est Dazzle !! (private joke)]

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par zarmatustra Jeu 27 Aoû - 13:59

Kushi dit vrai c'est pas la même adresse ip ! et oui j'ai vérifié c'est tellement gros =) heu et non pas mon Kiki

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par Nikopolos Jeu 27 Aoû - 22:06

Salut Paisphilia, oui comme dit Kushi, ta candidature est atypique ! Et comme Konrad j'ai cru au canulard surtout quand tu as cité "
Montfroc"
! Et bien je suis allé voir sur le net pour vérifié est cette commune existe bien ! :;
): Et pour le kiki, je me rappelle de la pub : [url:jbbfrgmm]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=KupePDCBjoA[/url:jbbfrgmm] "
le kiki de tout les kikis"
....ça m'était resté ! mouhaha ! mais désolé, je n'en ai jamais possédé et ce n'était pas mon dada à cette époque à vrai dire. Razz

En tout cas, merci pour ta franchise et ta fraicheur ! ça fait plaisir ! :;
): Tu n'est certainement pas de ceux qui se prennent la tête et c'est tant mieux !

Alors Bienvenue ici et à bientôt sur Teranys.
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: Candidature pour vous rejoindre

Message par lukleoln Jeu 27 Aoû - 22:27

Laughing Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
François Béranger si tu m'entends sache que la relève est assurée et que la chanson engagée a de beaux jours devant elle puisqu'il reste Francis Cabrel, Sardou, et Bruel. Mouahahahahahahaha.

22 ans et fan de kiki Mouahahahahahahaah
Vraiment impossible de ne pas croire en l'imposture.
Mouhahaha. Sinon t'es vraiment le roi des comiques et je suis prête à te faire écouter toute la musique engagée que je connais Mouahahahahaha.
Comme on dit Bienvenue mais à qui? MAIS À QUI?!!!!!
Mouhahahahaaha
:* :*: LN

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: [Troll]Candidature pour vous rejoindre

Message par Kushiba Sensei Sam 29 Aoû - 23:33

Perso j'ai voté pour.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Candidature pour vous rejoindre Empty Re: [Troll]Candidature pour vous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum