Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature cybermax21

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty [Accepté] Candidature cybermax21

Message par cybermax21 Mar 8 Oct - 15:37

Bonjours Tout le monde

Je me présente je suis Maxime, j’ai 22 ans étudiant et je suis originaire de Paris mais cela fait bien longtemps que je n’est plus mis les pieds dans notre capital. A oui je suis étudiant mais en Australie, voila quelque années que je vie au pays de la bière et des kangourous. Je vie comme 90 % de la population a cote d’une plage magnifique et profite des pouvoirs magique de l’accent français.

Niveau activité rapidement ,je suis donc étudiant ( déjà dit 3 fois ) in a Bachelor of Biomedical et fait aussi de la recherche a la fac donc je touche a tout ce qui est génétique , microbiology, metabolic chemistry en gros tout les trucs avec une blouse blanche est des lunettes de joueur de squash.
J'étudie aussi l'anthropologie et la psycho.
Niveau sport je cours après le bus et lève le coude le weekend.
Je voyage quand je peut ( d'ailleurs je reviens en France bientôt ) et adore rencontrer de nouvelle têtes.


Plus sérieusement je souhaite rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons.

La premier est que je recherche un serveur avec un nombre restreint de joueurs afin de pouvoir faire connaissance facilement avec le plus grand nombre de joueurs et faire partie de la communauté

Secondly la moyenne âge qui me convient parfaitement.

Et pour finir j’ai visite pas mal de serveur et c’est le seul ou on ma dit bonjour quand je suis passer en temps que visiteur donc merci.

Au niveau de Minecraft mon nom est cybermax21 ( oui je regrette ) je joue depuis la beta est suis plutôt polyvalent même si mon domaine préféré est la coopération aventure exploration construction , La co-op en gros. Je possède un serveur FTB avec des amis qui est un peu a l'arrêt vue que aucun de nous est dans le même pays, au passage qui pourrait être mis a disposition de la communauté Teranys si besoin.


Je vais être honnête, j’ai déjà jouer en semi-RP sur minecraft mais jamais fully RP mais prêt a me lancer dedans.
Autre point Négatif a mon égard ( oui je ne sais pas me vendre ) Je ne suis pas le roi de l’orthographe effectivement une bonne grosse dyslexie couplet a des années d’exil en terre aborigines me voila meilleure en anglais que en français et a moins que mon correcteur orthographique me le propose je ne sais toujours pas ou sont ces maudit accents sur ce clavier!!

J’ai remarquer que vous fait des recherche pour pouvoir prouver l’âge des candidature , J’ai skype si vous voulez voir ma barbe.
D'autre questions ?

Cheers

Maxime

Ps: si un jour on devient pote et que je te paye une bière tu devras subir mon humour.

cybermax21

Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: Candidature cybermax21

Message par zarmatustra Mar 8 Oct - 17:51

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: Candidature cybermax21

Message par zarmatustra Mar 8 Oct - 17:57

Ça fait plaisir de revoir enfin une bonne candidature !
A bientôt j'espère .

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: Candidature cybermax21

Message par zarmatustra Mar 8 Oct - 22:56

Bravo! Six votes pour en un temps Record. Bienvenue parmis nous !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: Candidature cybermax21

Message par eDelta21 Mer 9 Oct - 0:24

Je n'ai pas eu le temps de voter, mais ça aurait été un grand oui
Bienvenue à Teranys !

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: Candidature cybermax21

Message par Reload Mer 9 Oct - 6:20

Bienvenue parmi nous, droit serveur ok

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty Re: [Accepté] Candidature cybermax21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum