Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature cybermax21

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature cybermax21 Empty [Accepté] Candidature cybermax21

Message par cybermax21 Mar 8 Oct - 15:37

Bonjours Tout le monde

Je me présente je suis Maxime, j’ai 22 ans étudiant et je suis originaire de Paris mais cela fait bien longtemps que je n’est plus mis les pieds dans notre capital. A oui je suis étudiant mais en Australie, voila quelque années que je vie au pays de la bière et des kangourous. Je vie comme 90 % de la population a cote d’une plage magnifique et profite des pouvoirs magique de l’accent français.

Niveau activité rapidement ,je suis donc étudiant ( déjà dit 3 fois ) in a Bachelor of Biomedical et fait aussi de la recherche a la fac donc je touche a tout ce qui est génétique , microbiology, metabolic chemistry en gros tout les trucs avec une blouse blanche est des lunettes de joueur de squash.
J'étudie aussi l'anthropologie et la psycho.
Niveau sport je cours après le bus et lève le coude le weekend.
Je voyage quand je peut ( d'ailleurs je reviens en France bientôt ) et adore rencontrer de nouvelle têtes.


Plus sérieusement je souhaite rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons.

La premier est que je recherche un serveur avec un nombre restreint de joueurs afin de pouvoir faire connaissance facilement avec le plus grand nombre de joueurs et faire partie de la communauté

Secondly la moyenne âge qui me convient parfaitement.

Et pour finir j’ai visite pas mal de serveur et c’est le seul ou on ma dit bonjour quand je suis passer en temps que visiteur donc merci.