Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte

+2
zarmatustra
Myrdinesca
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty [Accepté] Myrdinesca frappe à la porte

Message par Myrdinesca Sam 23 Nov - 19:53

Bonjour tout le monde, ou bonsoir ... ou bon ... Bref, salut !

je m'appelle Myrdinesca ! .... 'fin nan, j'ai un autre nom dans la vraie vie mais si je me suis creusé la tête pour trouver un pseudo c'est pas pour donner mon nom et prénom au premier venu ^^
Je disais donc ! Myrdinesca, 20 piges ! je suis .. pas étudiant, je suis en recherche d'emploi, je cherche a emmagasiner de l'expérience en vue d'un BTS NRC (négociation et relation client) l'an prochain ... bien que je me demande si c'est vraiment ce que je veux faire, mais ça devient un poil trop privé à mon goût.
Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt ... peinard, c'est le mot qui me définie le mieux, toujours prêt à aider les gens dans la limite du possible, je peux tout aussi bien passer ma journée à farmer pour ma tronche qu'aller aider un pote qui galère à construire sa baraque Razz
Je suis plutôt diplomate ... du moins je l'espère étant donné que je suis modérateur d'un chat Twitch pour un Videomaker assez connu (un m'sieur avec un casque à corne, un briquet et un mullet, qui gueule sans arrêt bulia pour effrayer ses ennemis ^^ ). et sinon j'aime le rock, le métal et les lasagnes !

j'ai remarqué votre serveur via un moteur de recherche de serveur minecraft, je cherchais un serveur sympa avec des inscriptions sérieuses, histoire d'aller quelque part où je serais certain de ne pas me faire stalker par des gosses (salutations au quebequois, j'entends par "
gosse"
: gamin, pas testicules ^^). et quelle ne fut pas ma surprise en voyant "
l'étlitisme"
forcené de ce serveur, à partir du moment où je suis obligé de chercher plusieurs pages de candidatures avant d'en trouver une accepté je me dis que la vie sur ce serveur doit être plutot cool et la population doit y être mature . Qui plus est je n'ai jamais essayé les serveurs RP, car bien que minecraft soit un jeu extrèmement libre, je ne vois pas autour de quel Lore un RP peu se construire, mais je vous fait confiance à ce sujet Smile

Mon style de jeu ... WOua ! heuuuuu vaste question ! j'm'attendais pas à ça ! xD
heuuu je suis comme dit plus haut, plutot un joueur peinard, farmer me dérange pas plus que ça, j'aime bien le calme de minecraft, se dire que je n'ai pas d'obligation. Je suis pas un génie en architecture et je comprend pouic de tout ce qui est redstone, je construit quand même des baraques pas trop laides (pas de tours en cobble quoi) et je sais faire des potions. En générale je passe plus souvent mon temps à me balader dans les cavernes pioche dans la main droite et épée dans la main gauche. comme pas mal de personnes en somme. ha ! et si, j'ai une lubbie dans ce jeu ! une seule ! je suis un grand fan de ... Lapis lazuli ! ce minerai ne sert a rien, il fait seulement des colorants et de la déco, je ne l'utilise jamais mais j'en récolte le maximum ! ... qui dors dans un coffre du coup mais j'adore le concept de récupérer un minerai inutile, j'ai un peu l'impression d'être un mineur de fer pendant la ruée vers l'or, je m'enrichis pas du tout mais je monte mon p'tit commerce de mon coté, et quand tout le monde aura sombré dans les affres du capitalisme, je resterai la, avec ma petite échoppe à lapis lazuli et je danserai sur les tombes des mineurs d'or peu malins MOuahahaha :devil: hum ! pardon, je m'emporte un peu ^^


Bref, voila, j'ai pondu un petit pavé, d'habitude je me serais excusé de la longueur de mon texte mais comme le mien fait plutôt office de post it à coté des autres candidature je m'excuserai seulement de la petitesse de mon texte Laughing allez, bisous à vous :rock: (<
- j'aime ce smiley !)

PS : mon image de profil c'est moi avec la pause de Sagat, je suis un joueur de SSF4AE, si quelqu'un se pose la question Razz

Myrdinesca

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par zarmatustra Sam 23 Nov - 21:22

Bienvenue sur le forum de Teranys Myrdinesca !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par zarmatustra Sam 23 Nov - 21:32

A voté =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par linative Sam 23 Nov - 22:15

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par Kapcash Dim 24 Nov - 0:07

A voté Very Happy

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par Reload Dim 24 Nov - 1:01

A voté

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par Marlbus Dim 24 Nov - 9:22

A voté

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par zarmatustra Dim 24 Nov - 10:57

félicitation bienvenue parmi nous =)
Il reste plus qu'un Oracle te passe apprenti.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: Myrdinesca frappe à la porte

Message par Marlbus Dim 24 Nov - 11:38

Bienvenue parmi nous tu es apprenti!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Myrdinesca frappe à la porte Empty Re: [Accepté] Myrdinesca frappe à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum