Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

+2
Nascia
sargeraas
6 participants

Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par sargeraas Mar 31 Déc - 1:10

Bonsoir tous le monde,

Je m'appel Michael j'ai 29 ans ehm jamais trop vieux pour jouer aux jeux videos lol d’ailleurs 29 ans c'est pas vieux ha lol. Je travail comme designer Print/Web et photographe professionnel freelance de nationalité tchèque de Prague. Je parle effectivement couramment français hmm comment cela se fait-il ? J'ai fais mes études en Suisse a Genève pendant 6 ans ensuite j'ai fais le bac L français au Maroc, bac tchèque c'est plus maturité pro commercial pour être plus précis a Prague et pour finir Academie de College Lasalle de Montreal section technicien Infographiste une fois fini j'ai directement commencer a bosser dans le domaine. Et je bouge en France en juin 2014

J'adore tout ce qui concerne l'art le design et surtout jeux vidéos, j'ai commencé déjà des tout petit amiga, atari, pentium 1, jusqu'a toshiba qosmio x500
core i7 etc etc ... lol et cela m'a emmener a mon métier aussi, en début je visai faire création de jeux vidéos mais je me suis plus lancer dans la publicité.

Maintenant Teranys, Teranys m'a attiré déjà par la première discussion sur le serveur, des gens sympa qui aiment rigoler et sérieux, j'ai testé plusieurs serveurs Anglais, français, tchèques, Italiens. Gros problèmes admins pas actifs, des gamins qui crient dans leur micros sur ts enfin la cata. J'en ai testé une 100 aine en moins rien a faire et enfin c'est la bonne mais qui sait je serai peut être pas accepter. Néanmoins J'espère de faire partie de votre communauté que je trouve sympa dès le premier contacte.

sargeraas

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par Nascia Mar 31 Déc - 6:45

A voté Smile Ah Genève notre belle Genève

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par zarmatustra Mar 31 Déc - 9:30

A voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par Kapcash Mar 31 Déc - 11:11

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par eDelta21 Mar 31 Déc - 14:03

a voté

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par zarmatustra Jeu 2 Jan - 10:54

Sargeraas est un joueur motivé et sympathique il a visiter teranys et toute les guilde (en tout cas EDM ET GDS).

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par Marlock Jeu 2 Jan - 12:37

Accepté. Droit serveur Ok.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes de Teranys je suis Sargeraas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum