Trailer de Teranys
+3
Marlock
Irontear
Osianya
7 participants
Page 1 sur 1
Trailer de Teranys
IronTear nous présente une belle vidéo, un trailer de Teranys ! A consommer sans modération !
https://www.youtube.com/watch?v=s6Xxrz4mWy4
https://www.youtube.com/watch?v=s6Xxrz4mWy4
Osianya- Messages : 242
Re: Trailer de Teranys
J'en referai un dans quelques temps je pense, celui là est un essai et il a quand meme beaucoup de défauts comme la musique qui s'arrête en plein crescendo, ou la phrase de fin (hein tol xd), ou certaines images un peu vomitives, mais bon il faut de l'entraaînement pour cela, alors ben ... vous le subissez mes pauvres !
Irontear- Messages : 134
Essaye de faire au mieux pour pas qu'on vois de chargement de chunk :/ Sinon c'est super !
Marlock- Administrateur du site
Et le chunk, mais boon fraps ca mange comme bébête, en tout cas si on shaker tout ca ça fait une bonne bouze xd.
Irontear- Messages : 134
Moi je trouve ça pas mal pour une première :;
):
C'est vrai que les chunks en chargement c'est pas hyper beautiful mais bon...
Sinon, tu pourrais essayer un mod genre CamStudio (J'y connais rien après moi...) pour faire des travelling, des trajectoires plus fluides pour filmer.
):
C'est vrai que les chunks en chargement c'est pas hyper beautiful mais bon...
Sinon, tu pourrais essayer un mod genre CamStudio (J'y connais rien après moi...) pour faire des travelling, des trajectoires plus fluides pour filmer.
Kapcash- Messages : 992
Peut-être se servir de la dynmap. Tu prends une vue assez correcte de l'ensemble des guildes et tu zoom progressivement image après image jusqu'à arriver à un bâtiment emblématique. A partir de là tu film normalement, en prenant soin d'avoir chargé le chunk au préalable.
Ensuite tu repars sur la dynmap et ainsi de suite. Pour la dynmap c'est mieux de prendre des screens de chaque échelle, plutôt que de filmer, car ça sera trop moche sinon.
Sinon merci de nous avoir montré notre monde sous d'autres angles. Je suis très content de pouvoir lire Teranys complètement devant l'académie.
Ensuite tu repars sur la dynmap et ainsi de suite. Pour la dynmap c'est mieux de prendre des screens de chaque échelle, plutôt que de filmer, car ça sera trop moche sinon.
Sinon merci de nous avoir montré notre monde sous d'autres angles. Je suis très content de pouvoir lire Teranys complètement devant l'académie.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
faudrait mettre la maison de krak à un moment, elle est tellement belle
zebulox- Messages : 48
Magnifique ! Sublime ! Superbe !
salut246- Messages : 107