Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Pour Teranys

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Pour Teranys Empty [Refusé] Candidature Pour Teranys

Message par Omaterial Sam 15 Mar - 21:01

Bonsoir ,

Je me nomme David Ringoir , et si vous me rencontrez en partie, Omaterial . Du haut de mes 15 ans, très disponible malgré mes études !

Je ne fais partie en aucuns cas de la lignée des 16-17 ans, certes, mature mais fougeux !

j'ai commencer a jouer au jeux vidéo des mon plus jeune âge et eu tout de suite apprécié les jeux, dans toutes ses formes.

J'espère apprendre l'art du 'role-play', et donc fatalement rejoindre TERANYS

J'ai découvert Minecraft de par un ami qui y jouais depuis longtemps (très) faisant partie d'un serveur rôliste , Herobrine.

J'ai de suite été marqué par le principe, celui d'utiliser un jeu non pas comme un 'jeux' mais comme un support visuel pour le role-play ... J'ai de suite voulus rejoindre ce serveur !

Omaterial est un garçon fascine par la construction et la déco d'intérieur qui ne veut que apprendre et s'ameliorer , il espere marquer les villes par ou il est passer par sa construction et aimerais qu'on se souvienne de lui !

il est toujour prêt a aider les autres et ne manque de respect en aucun cas au autre !

J'éspère ne pas vous avoir borné tout au long de ce désastre de texte et vous remercie, surtout, du temps passé à le lire !

Omaterial

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Pour Teranys Empty Re: Candidature Pour Teranys

Message par zarmatustra Dim 16 Mar - 21:21

Désolé tu es trop jeune pour le serveur Rp mais le serveur PVP est ouvert et libre d’accès =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum