Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature de Briingers

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Briingers Empty [Refusé] Candidature de Briingers

Message par Briingers Jeu 2 Jan - 17:43

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien, et je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !

Je m’appelle Julien ou Briingers sur minecraft.
Je suis un lycéen de 15 ans vivant en Bretagne depuis plus de 6 ou 7 ans, et j’ai découvert Minecraft il y a près d’1 an.
J’aime bien programmer des applications ou des mods ainsi que des sites lors de mon temps libre ^^ et lorsque que j’ai fini les cours j’ai pour habitude de courir entre 30minutes et 1 heure pour me défouler.
M’enfin, je ne vais pas m’étaler sur ma vie personnelle :;
):


J’ai joué sur de nombreux serveurs mais je n’en ai jamais trouvé un qui me convenait à cause d’une trop grande fréquentation par des joueurs que l’on pourrait qualifié de « Kikoulol123 ».
Je doit aussi avoué que malgrès la majorité de serveurs que j’ai visité, le votre est juste SU-BLI-ME.
Je sais que par mon âge vous êtes surement un peu perplexe mais je pense pouvoir devenir l’un des votre.

J’aime bien me promener sur tous les chemins que je suis amené à découvrir lors de mes aventures plus ou moins périlleuses. Et grâce aux récoltes que j’ai amassé au fur et à mesure j’essai de sublimer mes petites constructions.
Aimant la faune et la flore, j’aime bien me concocter un jardin secret et me constituer un petit élevage.
Enfin, dans une salle que je creuse sous terre, je teste différents circuits de redstones.

Voila,
J’espère vous avoir donné l’envie de m’accueillir au sein de votre communauté.
Bonne soirée à vous tous

Briingers

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Briingers Empty Re: Candidature de Briingers

Message par zarmatustra Jeu 2 Jan - 23:16

Bonjour , comme tu le sais nous n'acceptons pas les mineurs (non pas les nains qui minent) au sein de Teranys. En revanche nous préparons l'ouverture d'un serveur faction.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum