Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi.

+3
zerosept07
Revanm
Irontear
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty [Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi.

Message par Irontear Jeu 16 Jan - 19:18

Bonjour chers teraniens !

Difficile de me lancer dans ce post après vous avoir quitté aussi sèchement, sans au revoir ni explications;
d'autant qu'il n'y avait en fait aucune véritable explication, si ce n'était quelque désintéressement partiel et un peu trop de travail. Je me sais pertinemment inexcusable et ne cherche en rien à me faire pardonner, et comme disait l'autre :"
what's done is done."
But !

Il y a quelque temps Zarma m'a contacté en me demandant des nouvelles, et je n'ai pu que lui répondre que peut être, il m'intéresserait de pouvoir repasser de temps à autres, sous la bannière des exilés, en tant que vagabond passager. En effet, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au jeu (un site qui tourne pas mal, des études prenantes, du sport, et de temps en temps, le ménage), mais pour autant je ne souhaite pas le laisser à l'abandon, pas un jeu aussi génialement simple.

Aussi viens-je aussi audacieusement vous réclamer rédemption, sans la mériter le moins du monde (mais je vous sais si gentils), avec peut être un bonus de droit à la présence sur votre serveur (je ne me serai jamais permit de revenir d'un coup et dire hello c'est moi !). Je comprendrais parfaitement que vous ne souhaitiez plus voir ma sale tête cubique pour cette si longue absence injustifiée (quelques mois ?) même si ce n'est pas réciproque (c'est que grâce à ce serveur j'avais quand même connu ma première rencontre irl moi !).

En bref je suis méchant et vous gentils, et je vous demande humblement de, de nouveau, me considérer comme un gentil. Je répète que dans le meilleur des cas, je ne pourrai pas me connecter très souvent, mais vagabonderai de temps à autres. En tout cas, que l'on m'accepte ou non, je vous présente au moins mes excuses, puisque ce n'était pas encore fait, et à la prochaine !

Irontear

Messages : 134
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Revanm Jeu 16 Jan - 20:02

Un autre compagnon ! Revenez mes amis ! Repeuplons les plaines de Teranys de nos vigoureuses âmes.

En tout cas, sa me ferais plaisir de te revoir Very Happy .
Donc je laisse le soin aux big boss de prendre les décisions et de remplir la paperasse :;
): .

A plus IG, Revamn.!

Revanm

Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par zerosept07 Jeu 16 Jan - 20:05

moi je l'aimais bien ^^

zerosept07

Messages : 437
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Nascia Jeu 16 Jan - 20:49

le retour de pas mal de gens dis donc, pour moi c'est ok

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par zarmatustra Jeu 16 Jan - 23:00

quel bonne nouvelle =)
c'est ok pour moi Smile
A bientôt j'espère !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Kapcash Ven 17 Jan - 0:15

Tu es bien conscient de tes tords, et je ne cache pas que cela m'a plutôt blessé, surtout pour une telle raison qui en réalité... n'en est pas une. Voir une de tes vidéos, sur un autre serveur, n'a fait que m'affliger davantage...

Mais je ne t'en veut pas. J'ai vécu moi aussi ma première rencontre IRL avec toi, et ce souvenir restera gravé en ma mémoire :3
Bien sûr que je veux que tu revienne vieille bique normande ! Very Happy

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Kushiba Sensei Ven 17 Jan - 0:19

Je suis ok pour reprendre des déserteurs, seulement avec un bizutage obligatoire. Exemple : ils devront exclusivement s'atteler à finir le Colisée, ou un truc dans le genre.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Nascia Ven 17 Jan - 0:22

Bonne idée kap :;
):

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Kapcash Ven 17 Jan - 0:24

Nascia, tu as le chic pour remplacer le pseudo des gens par le mien x)
Je pense que c'est de l'idée de KUSHIBA dont tu parles :p

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Irontear Ven 17 Jan - 9:53

Merci à tous pour vos réponses, c'est très touchant !

Apperemment plusieurs personnes reviennent ? C'est plutôt une bonne chose, je ne serai pas dépaysé !

@Zarma: Merci de m'avoir redonné l'envie de jouer :;
):

@Kapcash : Je ne sais pas où tu as vu ça, mais Teranys est le dernier serveur sur lequel j'ai joué ! Désolé si je t'ai "
blessé"
(même si je pense quand même que c'est un peu excessif, à moins que tu sois tombé éperdument amoureux de moi, ce que je peux comprendre sans difficulté !)

@Kushiba : J'ai perdu en architecture Sensei, je ne jouais plus du tout depuis que j'ai quitté le serveur (ou presque plus), et vu le temps de connexion journalier que je risque d'avoir en moyenne, il y a des chances pour que je travail sur l'édifice pendant environ ... 8ans ! Après participer à un projet pourquoi pas, et se faire bizuter, encore pourquoi pas ? J'en sais rien moi, je peux me promener en soubrette pendant une semaine (enfin mettons sept jours plutôt) et aider chaque personne que je croise. Enfin faites vous plaiz'.

Irontear

Messages : 134
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par Kapcash Ven 17 Jan - 14:42

Je parle de ceci Iron : https://www.youtube.com/watch?v=hpnq21OXcnQ
^-^
Effectivement ce n'est pas un serveur, mais tu as fondé une autre communauté sur ton site d'après ce que j'ai compris. Et il est vrai que le mot "
blessé"
était un peu exagéré, mais tu as compris l'idée quoi, j'ai juste pas apprécié ^^'
Après, je ne suis pas rancunier et c'est donc avec plaisir que je souhaite te revoir parmi-nous !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: Vouloir ou ne plus vouloir de moi, telle est la question

Message par zarmatustra Mar 21 Jan - 21:03

Le sujet traine, j'ai donc rajouté un sondage :;
):
Il faut 6 votes positif pour qu'on puisse retrouver ta trombine =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi. Empty Re: [Accepté] Vouloir ou ne plus vouloir de moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum