Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ Accepté] Candidature GUITOON

5 participants

Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty [ Accepté] Candidature GUITOON

Message par Guitoon Jeu 30 Jan - 15:21

Tout d’abord bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter IRL puis sur Minecraft.

Donc voilà, je m’appelle Guillaume, j’ai 26 ans et je suis Breton !! Et fier de l’être :;
): !! Je travaille dans une entreprise qui crée des équipements de laboratoire. Mon poste est en quelque sorte identique à un cuisiniste mais pour les laboratoires, je dessine toute la journée :;
): !! Je suis de nature curieux, j’aime découvrir de nouvelle chose.

Pour ce qui est de Minecraft. Je dirais que je fais mon comeback. Je suis de retour sur ce jeu depuis quelques semaines et l’envie de jouer avec d’autres personnes me reprend de plus belle. Mon inscription sur Minecraft date d’il y a quelques temps quand même. Je ne sais plus exactement quelle version mais je dirais la 1.3. Je suis allé jeter un coup d’œil à mes sauvegardes « %appdata% » pour ceux qui connaisse, la majorité je suppose. Et ma plus vielle sauvegarde date du 25-07-2011 à 11h31 précisément :p !!
Sur Minecraft ce que j’aime ce sont principalement les mécanismes Redstone, j’adore m’amuser avec ces petits joujous :;
): ! J’ai vu, en lisant les candidatures acceptées, comme vous nous le précisez, qu’un joueur, dénommé Likky, aurait les mêmes envies que moi. Likky si tu vois ce message je kiff aussi les Dwemer :;
): ! Sur Morrowind ainsi que sur Skyrim !
Si ma candidature est acceptée je voudrais devenir Mineur. Pourquoi ce métier ?! Et bien, il suffit de lire le nom du jeu :;
): !! Le but premier est de miner et en exerçant mon métier je pourrais ainsi me faire un stock pour mes futurs circuits, qui je souhaite, seront peut-être grandiose en étant commun aux personnes qui ont la même passion que moi des mécanismes divers et variés !!!
Mon pseudo Minecraft est « Guitoon » !

Je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’attends avec impatience vos réponses :;
): !

A très vite et bon jeu à tous !!

Guitoon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty Re: Candidature GUITOON

Message par Marlbus Sam 1 Fév - 9:25

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty Re: Candidature GUITOON

Message par Kapcash Sam 1 Fév - 11:26

Et un Breton de plus ! =D
Nous envahirons le serveur ! Mouahahahahah !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty Re: Candidature GUITOON

Message par linative Sam 1 Fév - 11:46

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty Re: Candidature GUITOON

Message par zarmatustra Mar 4 Fév - 16:09

Félicitation Guitoon ! il te reste plus qu'a attendre qu'un oracle te donne les droits :;
):

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature GUITOON Empty Re: [ Accepté] Candidature GUITOON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum