Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[ Accepté] Brouette82

4 participants

Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty [ Accepté] Brouette82

Message par Brouette82 Dim 2 Fév - 23:03

Bonjour / Bonsoir !

Je m'appelle David, j'ai 31... bientôt 32 ans, j'ai un boulot, une femme et une petite fille (merdoum c'est super banal tout ça ^^). Je passe malgré cela beaucoup de temps sur mon ordi Very Happy
Je joue à Minecraft depuis Janvier 2012 (version 1.0) sur une plage horaire assez étendue (de 19h/21h à 00h30, 5 à 7j/semaine et un peu en journée le week-end) en fonction du temps libre que me laisse la petite.
Depuis peu, j'ai renoué avec les 120 de FPS et j'avoue que j'adore ^^.

Je suis quelqu'un de fort sympathique avec un sens de l'auto dérision assez prononcé. Faut dire que quand on s'appelle Brouette dans un jeu communautaire tel que MC, c'est nécessaire. 🤣
Travailleur, courageux et d'une intelligence suffisante pour savoir quand obéir aux ordres du chef, tout le monde a besoin d'une bonne brouette, fiable et efficace.
Mes compétences en architecture sont assez développées pour ne pas en avoir honte et je me donne toujours l'objectif de vivre dans une maison au design original (dans le bon sens du terme). Je ne suis pas un grand guerrier en PvP mais je suis un très bon conseiller de guerre, que ce soit lors d'events ou de guerre de faction.

J'ai aussi souvent fait le médiateur dans des conflits. J'aime quand les règles sont claires et bien respectées alors je fais un bon avocat ou du moins un convenable conseiller en "
j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire ça Kévin."


J'ai déjà fréquenté quelques serveurs (des gros aussi bien que des petits, actifs ou en phase construction) et ce à tous les postes qui existent, du simple troufion jusqu'au rôle d'admin, en passant par le modo, l'animateur d'events, etc... etc... Mais ce n'est pas cela qui m'amène vers vous.
Mon "
grand âge"
, en comparaison de la moyenne d'âge classique de nombreux serveurs MC qui tourne autour des 16/17 ans, joue contre moi. En effet, tout motivé et sympathique que je soit, ce n'est pas toujours drôle de se faire appeler "
papa"
ou "
papi"
par la moitié des joueurs Shocked Je dois bien avouer que quand vous annoncez 23 ans de moyenne d'âge pour éviter les kikoo, c'est un point qui me parle beaucoup (n'allez pas croire pour autant que je sois un vieux relou ^^).

Je suis donc à la recherche d'un serveur qui sache trouver sa place au milieu de ces trois critères : "
Fun"
, "
Mature"
et "
Organisé"
.

Je me suis permis de visiter les abords de la ville du spawn et je dois féliciter les architectes car c'est du beau boulot. Certains parmi vous m'aurons peut être croisé lors de cette promenade.

Je retourne de ce pas ma promener dans la ville en attendant votre verdicte :call:

Brouette82

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty Re: [Candidature] Brouette82

Message par Reload Mar 4 Fév - 8:43

Bonjour, il te faut au moins 6 votes positifs pour rejoindre notre serveur, bonne chance !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty Re: [Candidature] Brouette82

Message par zarmatustra Mar 4 Fév - 16:07

A voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty Re: [Candidature] Brouette82

Message par Kapcash Mar 4 Fév - 18:32

A voté.

Et félicitation, tu es maintenant accepté parmi nous ! Bienvenue dans la famille :;
-):

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty Re: [Candidature] Brouette82

Message par zarmatustra Mer 5 Fév - 15:27

Félicitation Brouette il faut juste qu'un oracle te donnes les droits pour pouvoir commencer ton aventure =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty Re: [ Accepté] Brouette82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum