Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[ Accepté] Brouette82

4 participants

Aller en bas

[ Accepté]  Brouette82 Empty [ Accepté] Brouette82

Message par Brouette82 Dim 2 Fév - 23:03

Bonjour / Bonsoir !

Je m'appelle David, j'ai 31... bientôt 32 ans, j'ai un boulot, une femme et une petite fille (merdoum c'est super banal tout ça ^^). Je passe malgré cela beaucoup de temps sur mon ordi Very Happy
Je joue à Minecraft depuis Janvier 2012 (version 1.0) sur une plage horaire assez étendue (de 19h/21h à 00h30, 5 à 7j/semaine et un peu en journée le week-end) en fonction du temps libre que me laisse la petite.
Depuis peu, j'ai renoué avec les 120 de FPS et j'avoue que j'adore ^^.

Je suis quelqu'un de fort sympathique avec un sens de l'auto dérision assez prononcé. Faut dire que quand on s'appelle Brouette dans un jeu communautaire tel que MC, c'est nécessaire. 🤣
Travailleur, courageux et d'une intelligence suffisante pour savoir quand obéir aux ordres du chef, tout le monde a besoin d'une bonne brouette, fiable et efficace.
Mes compétences en architecture sont assez développées pour ne pas en avoir honte et je me donne toujours l'objectif de vivre dans une maison au design original (dans le bon sens du terme). Je ne suis pas un grand guerrier en PvP mais je suis un très bon conseiller de guerre, que ce soit lors d'events ou de guerre de faction.

J'ai aussi souvent fait le médiateur dans des conflits. J'aime quand les règles sont claires et bien respectées alors je fais un bon avocat ou du moins un convenable conseiller en "
j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire ça Kévin."