Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature pour le serveur [PVP]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le serveur [PVP] Empty Candidature pour le serveur [PVP]

Message par ikki71 Lun 3 Mar - 14:17

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Raoul (comme le joueur de foot mais a la française) , j'ai 15 ans 16 cette année (Super enfin la conduite accompagné!) et je suis au lycée en seconde générale option 5H de sport en plus (oui j'aime beaucoup le sport). J'habite en Bourgogne la ou on fait du vins du vin et encore du vin Smile .

Bien sure je ne suis pas toujours a fond sur le sport ,j'aime aussi faire des soirées avec les amis Very Happy et surtout squatter le PC pendant des heures pour jouer a minecraft mais aussi hearthstone et d'autre...

Assez parlé de ma vie irl passons à minecraft
Mon pseudo minecraft est ikki71 ,je joue a minecraft depuis la béta je ne serais dire la date exacte et j'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer en ligne il y a 2 ans.
Je dois l'avouer ce serveur ne serait pas le seul au quel je jouerais car je suis déjà sur un serveur UHC sous candidature pour redécouvrir minecraft mais surtout pour faire mon projet qui est de faire une ville dans le style du moyenne-âge. J'adore construire des structures dans le style du moyenne-âge même je dois dire que j en ai fais ma spécialité.

Mais bon a force de poser des blocs pour faire des maisons j'ai oublier une partie de minecraft ,le PVP mais pas n'importe lequel. Un serveur PVP ou il faudrait se servir un minimum de ses méninges au lieux de foncer bêtement dans le ta pour gagner. C'est pour cela quand j'ai lu votre description de votre jeu ,je me suis dit il faut que je fasse parti de ce serveur! Et le faite qu'il y a une candidature a faire me réjouis pour la simple et bonne raison qu'une communauté doit être mature (je n'aime pas du tout les kikou de 8-12 ils m'insupporte).
Bref pour dire simplement si je suis accepté je voudrais m'éclater avec des personnes simpa ,mature (a mon avis je n'ai même pas besoin de le dire) et qui aime jouer en équipe car si non pourquoi payer le jeu et venir sur un serveur PVP telle que le votre.

J'espère que vous aurez au minimum du plaisir à me lire et pourquoi pas d'intégrer votre communauté.
Sur ce ,je vous laisse à vos délibérations, et je vous dit à bientôt j'espère !

cordialement ikki71

PS: je m'excuse pour les différentes fautes d'orthographe que vous auriez put trouver.

ikki71

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le serveur [PVP] Empty Re: Candidature pour le serveur [PVP]

Message par zarmatustra Mar 4 Mar - 14:38

Bonjour ikki71
Bienvenue sur le forum.
les serveur pvp est libre d’accès c'est c'est pour ça que j'ai pas traité ta demande.
La candidature sur le pvp est plus pour rejoindre une faction.
Je teste donc un truc (sondage)
t’étonnes pas si ca prend du temps ou si c'est annulé par la suite ^^ tu pourras toujours jouer sur le serveur
le serveur pvp ouvrira officiellement ses porte dans la semaine.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum