Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature pour le serveur [PVP]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le serveur [PVP] Empty Candidature pour le serveur [PVP]

Message par ikki71 Lun 3 Mar - 14:17

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Raoul (comme le joueur de foot mais a la française) , j'ai 15 ans 16 cette année (Super enfin la conduite accompagné!) et je suis au lycée en seconde générale option 5H de sport en plus (oui j'aime beaucoup le sport). J'habite en Bourgogne la ou on fait du vins du vin et encore du vin Smile .

Bien sure je ne suis pas toujours a fond sur le sport ,j'aime aussi faire des soirées avec les amis Very Happy et surtout squatter le PC pendant des heures pour jouer a minecraft mais aussi hearthstone et d'autre...

Assez parlé de ma vie irl passons à minecraft
Mon pseudo minecraft est ikki71 ,je joue a minecraft depuis la béta je ne serais dire la date exacte et j'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer en ligne il y a 2 ans.
Je dois l'avouer ce serveur ne serait pas le seul au quel je jouerais car je suis déjà sur un serveur UHC sous candidature pour redécouvrir minecraft mais surtout pour faire mon projet qui est de faire une ville dans le style du moyenne-âge. J'adore construire des structures dans le style du moyenne-âge même je dois dire que j en ai fais ma spécialité.