Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire...

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire... Empty [Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire...

Message par Sgt_Caido Jeu 20 Mar - 13:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je suis un jeune Ingénieur en Conception fraichement diplômé en recherche d'emploi. De nature paisible, très paisible, voir trop paisible, j'adore passer de longues journées devant mon ordinateur a rêvasser sur tout et n'importe quoi. Depuis tout petit j'ai toujours aimé créer, assembler, m'inventer des histoires. Et ce qui est magique avec ce jeu c'est que je me surprend a retrouver les mêmes sensations de joie et d'épanouissements que lorsque je construisais mon Château fort LEGO, au risque même de paraitre niais ou simplet, mais je l'assume complétement et c'est la vérité ce jeu me replonge en enfance, et fichtre comme ça me manque.

Quelle immense fut ma déception lorsque deux jours plus tard après avoir créer une magnifique tour avec un jolie coupole, je retrouve ma structure complétement "
déchiquetée"
par des joueurs pour la plupart surement très jeune (à qui a vrai dire il est difficile de faire entendre raison).