Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire...

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire... Empty [Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire...

Message par Sgt_Caido Jeu 20 Mar - 13:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je suis un jeune Ingénieur en Conception fraichement diplômé en recherche d'emploi. De nature paisible, très paisible, voir trop paisible, j'adore passer de longues journées devant mon ordinateur a rêvasser sur tout et n'importe quoi. Depuis tout petit j'ai toujours aimé créer, assembler, m'inventer des histoires. Et ce qui est magique avec ce jeu c'est que je me surprend a retrouver les mêmes sensations de joie et d'épanouissements que lorsque je construisais mon Château fort LEGO, au risque même de paraitre niais ou simplet, mais je l'assume complétement et c'est la vérité ce jeu me replonge en enfance, et fichtre comme ça me manque.

Quelle immense fut ma déception lorsque deux jours plus tard après avoir créer une magnifique tour avec un jolie coupole, je retrouve ma structure complétement "
déchiquetée"
par des joueurs pour la plupart surement très jeune (à qui a vrai dire il est difficile de faire entendre raison).

C'est pourquoi le choix de votre serveur me parait être une évidence, ayant visité Teranys et les alentours et surtout l'accueil qu'on ma réservé (en tant qu'inconnu) je me suis très rapidement projeté dans le futur et j'ai réellement envie de participer a tous vos projets que ce soit en solo ou coopération. Le jeu en coopération enrichie beaucoup plus le contenu et on s'y sent bien impliqué et consciencieux de toute la communauté qui a pris part a cette immense aventure en mode survie. Et pour vous dire vrai, je recherche un serveur ou les compliments que vous faites ou que vous recevez ont un sens et une sincérité. Les constructions que j'ai pu voir et le mode survie utilisé impliquent un réellement engagement de votre part Teranysiens. Je voudrais remercier konrad56 et lukleoln de leurs gentillesse et hospitalité.

Sinon je suis quelqu'un qui est passioné par la musique, je suis guitariste et gros gros fan de Hendrix et Clapton, mais il y en a tant d'autres bien sur. Je passe beaucoup de temps aussi sur les jeux videos PC et PS3. Avec mes potes on adore partir skier , je suis du Sud Est. Et j'adore regarder One piece ( anime ) .

Si par malheur ma candidature n'est pas accepté sachez que je ne serais pas déçu mais plutot triste de ne pas pouvoir integrer votre imaginaire, j'aurais quand même eut la chance de visiter un serveur comme il n'y en a pas deux. En tout cas un mode survie avec une aussi grande richesse architecturale m'as fait rêver, et j'aimerais y porter ma pierre a l'edifice.

J’espère avoir pu vous convaincre a fin de me mettre le plus tôt possible au service de votre communauté et pouvoir mettre mes petites mains en pixels a votre service.

[size=150:v2aj5ur5]Bon jeu a tous !

Sgt_Caido

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire... Empty Re: Reveur perdu cherche monde imaginaire pour se poser !

Message par Marlock Jeu 20 Mar - 13:11

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il faut 6 votes positifs pour être accepté.

Bonne chance =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire... Empty Re: Reveur perdu cherche monde imaginaire pour se poser !

Message par Marlbus Ven 21 Mar - 18:56

droits ok, bienvenue parmis nous

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire... Empty Re: [Accepté] Reveur perdu cherche monde imaginaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum