Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Ligmor

3 participants

[Refusé] Candidature de Ligmor Empty [Refusé] Candidature de Ligmor

Message par Ligmor Mer 30 Avr - 11:04

Tout, d'abord, bonjour ou bonsoir (suivant l'heure a laquelle vous lirez ce poste)

Vous l'aurez sans doutes deviné, mon pseudo minecraft est Ligmor. J'ai découvert ce serveur par hasard, et il m'as tout de suite plut du faite qu'il n'accepte pas énormément de personnes, et donc est signe de bonne entente entre les joueurs (contrairement à d'autres autres serveurs qui acceptent beaucoup trop de personnes (a mon sens) pour que l'expérience de jeu soit intéressante). Je cherchais donc un serveur sympathique sur lequel je pourrais m'entendre avec les joueurs et passer, en conséquence, un bon moment, et Teranys m'as l'air de correspondre a tout cela ... ^^

Parlons maintenant de moi ... c'est sans doutes ce qui vas provoquer le refus d'entrée mais bon comme c'est demandé, je ne peut pas passer outre. Dans la vrai vie, je m'appelle Glenn, lycéen de 17 ans. Malgré mon âge, beaucoup me disent que je fait plus mature ... mais ça, c'est a vous d'en juger.

Mes motivations donc. Et bien, en plus des choses dîtes précédemment, a savoir un serveur a l'aspect fort sympathique, je voulais tester autre choses que les serveurs créatifs en testant, notamment, le RP, mais sans commencer dans un "
gros serveur"
(dont vous avez mon opinion au dessus). Ensuite, le principe de guildes me parais intéressant, et après un passage éclaire sur Teranys, j'aime beaucoup l'idée d'un "
compteur de morts"
, d'autant plus que le serveur est en hardcore. N'étant pas habitué à la survie, le changement risque d'être ... radicale pour moi, d'où ma volonté de faire partie d'un "
petit"
groupe de personnes aimables et attentionnées.

Voila voila ... Désolé si cette candidature / présentation est courte, mais je ne suis pas du genre bavard. Si vous ne voulez pas de moi, je comprendrais. =)

Cordialement,
Ligmor

Vos motivations
Votre style de jeu

Ligmor

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Ligmor Empty Re: Candidature de Ligmor

Message par Chik3n Mer 30 Avr - 15:23

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

[Refusé] Candidature de Ligmor Empty Re: Candidature de Ligmor

Message par Saku74 Jeu 1 Mai - 16:42

Désolé,
Tu ne pourras plus obtenir assez de votes favorables,

Je lock le post, bonne continuation

Saku74

[Refusé] Candidature de Ligmor Empty Re: [Refusé] Candidature de Ligmor