Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de gomax69

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de gomax69 Empty [Refusé] Candidature de gomax69

Message par gomax69 Lun 5 Mai - 15:57

Bonjours à tous !
IRL :
Je m'appel Maxence et j'ai eu 18 ans il y a peu de temps. J'habite a Lyon et je suis en terminale S. Mes passions sont le modélisme, le ski et j'aime bien jouer à des jeux comme minecraft quand j'ai le temps (et j'en ai souvent du temps). Mes jeux préfères sont les jeux ou on a une grande liberté d'action avec un but de survie ou alors les jeux stratégiques, donc minecraft est un jeu parfait pour moi ainsi que dayz pour ceux qui connaissent ou la survie est vraiment le fondement de ces jeux. Je ne sais plus quand j'ai commencé ce jeux mais je sait que c'était au collège et aujourd'hui je passe le bac donc ça fait au moins 3ans. Mon style de jeux et la construction qui allie architecture et redstone quand la redstone est autorisé sur les serveurs. Le mode de jeux PVP est mon mode de jeux préféré quand la TNT est interdite car on peut construites de beaux villages fortifié mais sans grosses murailles d'obsi tout autours. J'espère rejoindre votre serveur car il n'a pas l'air ravagé par la TNT comme le sont souvent les serveurs PVP et j'adore les systèmes de guildes. Dans mes expériences passées sur minecraft j'ai été très souvent promu modo ou admin pour ma présence et pour mes constructions. Je vais essayer de mettre une image type de mes constructions.

J'espère rejoindre votre serveur !
A bientôt

gomax69

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de gomax69 Empty Re: Candidature de gomax69

Message par Kapcash Lun 5 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous ^^

Il y a 14 votants. Pour être accepté, il te faut 8 votes positifs minimum.

Bon courage !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de gomax69 Empty Re: Candidature de gomax69

Message par Akker Lun 5 Mai - 22:25

Désolé,
Tu ne pourras plus obtenir assez de votes favorables,

Je lock le post, bonne continuation

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de gomax69 Empty Re: [Refusé] Candidature de gomax69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum