[Refusé] Candidature Owens17
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Owens17
Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Bryan, j'ai 16 ans, je suis au lycée .
Présentation IG:
Je joue depuis l'alpha et j'ai peut joué au début mais depuis 4 mois je joue beaucoup. J'ai connu Teranys en cherchant un serveur sur ServeurMinecraft, j'ai lu votre texte .
J'ai vu que Teranys est un petit serveur et j'aimerais vous aidez a faire grandir ce serveur pour le faire connaitre.
Mes points Fort:
-Je suis bon en redstone, architecture,en PvP et en PvE
-Je suis très actif sur un serveur
-J'ai crée mon skin
-J'ai beaucoup d'idée pour améliorer un serveur
Mes Faiblesses:
-La décoration n'est pas mon fort
J'ai beaucoup d'expérience sur les serveurs vu que j'ai été admin d'un serveur. Je sais gérer, accueillir et être sérieux quand il le faut . J'ai joué sur un serveur qui ce nomme VeryBadCraft. J'ai vraiment envie de me poser sur un bon petit serveur conviviale et j'ai choisi votre serveur.
J’espère jouer a vos coté
Bonjour je m'appelle Bryan, j'ai 16 ans, je suis au lycée .
Présentation IG:
Je joue depuis l'alpha et j'ai peut joué au début mais depuis 4 mois je joue beaucoup. J'ai connu Teranys en cherchant un serveur sur ServeurMinecraft, j'ai lu votre texte .
J'ai vu que Teranys est un petit serveur et j'aimerais vous aidez a faire grandir ce serveur pour le faire connaitre.
Mes points Fort:
-Je suis bon en redstone, architecture,en PvP et en PvE
-Je suis très actif sur un serveur
-J'ai crée mon skin
-J'ai beaucoup d'idée pour améliorer un serveur
Mes Faiblesses:
-La décoration n'est pas mon fort
J'ai beaucoup d'expérience sur les serveurs vu que j'ai été admin d'un serveur. Je sais gérer, accueillir et être sérieux quand il le faut . J'ai joué sur un serveur qui ce nomme VeryBadCraft. J'ai vraiment envie de me poser sur un bon petit serveur conviviale et j'ai choisi votre serveur.
J’espère jouer a vos coté
Owens17- Messages : 1
Re: Candidature Owens17
Bonsoir,
Je suis désolé mais tu es trop jeune pour nous rejoindre, je te souhaite une bonne continuation !
Je suis désolé mais tu es trop jeune pour nous rejoindre, je te souhaite une bonne continuation !
Kapcash- Messages : 992