Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Candidature Force97

5 participants

[Accepté] Candidature Force97 Empty [Accepté] Candidature Force97

Message par Force97 Mar 1 Juil - 14:35

Salut à tous !

Déjà merci pour l'attention que vous portez à ma candidature et pour le temps qui vous allez prendre pour lire mes quelques lignes de présentation.

=== IRL ===
Prénom : Stefano
Métier / Études : Etude en droit international

=== IG ===
Pseudo sous minecraft : Force97
Style IG : J'aime beaucoup le survival hardcore et la survie en milieu hostile, où il est difficile de passer une nuit tranquille. Je deviens sédentaire lorsque je trouve un belle endroit pour construire ma maison et les divers choses qui doivent l'entourer ( champs, enclos etc.. )

-Pourquoi je veux rejoindre Teranys ? :

J'aimerais rejoindre ce serveur car il dispose d'une communauté accueillante, respectueuse et mature qui me convient tout à fait.
J'aimerais rejoindre votre serveur car je cherche à me relancer dans du minecraft plus quotidien et en compagnie de gens sympas et matures.

Comment j'ai trouvé votre serveur ? :

Je l'ai trouvé par hasard en cherchant sur internet, je suis venu sur le serveur et j'ai reçu un accueil très chaleureux qui m'a donné envie de venir poser ma candidature sur le forum.

Amis :

Je joue avec darkskelerex66 depuis mes débuts. Il s'agit de mon fraté ( frère) et il va également poster une candidature sur Teranys, et j'espère qu'il sera accepté !

Mon parcours sur Minecraft :

Tout à commencé lorsque je vis un camarade de classe jouer à ce jeu si simpliste et cubique en classe, sur la version du site minecraft.net . Je me demandais pourquoi jouait-il à un jeu si laid? Je lui ai d'ailleurs dit en rigolant :"
Arrête çà... C'est de la merde ton jeu..."
Il m'a répondu: Essaie-le et on en reparlera. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis mit à y jouer. La version du site internet n'était pas terrible, mais... en classe, lorsqu'on n'avait pas envie de travailler (Oui je sais, c'est mal), ça permettait de passer le temps.

Après cela, j'ai installer le jeux chez moi, et j'ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne (pour moi les meilleurs moments).

J'ai débuter à la version alpha il me semble, et oui j 'ai connu le minecraft où la nuit était une horreur, la visibilité beaucoup plus réduite qu'aux nouvelles versions, où on ne pouvait pas dormir dans les lits, où il n'y avait que de vastes prairies, où la touche shift n'existait pas, enfin bref, j'ai tout de suite accroché à ce "
petit jeu... si grand "
.

J'ai rejoins mon premier serveur, qui était celui de mon cousin, où l'on a passé des moments extra-ordinaire. Ensuite je suis passé Admin et j'ai fais du serveur une merveille... Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l'ambiance n'était plus très bonne.

Quel sont mes futurs projets sur Minecraft / le serveur ? :
J'aimerais réaliser plusieurs constructions, allant de ma petite maison à plus tard peut-être un village entier. Dans tout les cas, je ne manque pas de patience et donc mes futurs projets peuvent s'étaler sur plusieurs mois. Si vous le voulez, je pourrais aussi vous aidez pour les futurs structures du serveur.

Mon texte de motivation :
Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.
C'est participer à l'évolution du serveur et faire tout ce qu'on peut pour l’embellir, le compléter, et le rendre meilleur.
Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO.
L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs, et dans un serveur complet, que demander de mieux?

Voilà. Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, je vous dis à la prochaine !

Cordialement,

Force97

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Force97 Empty Re: Candidature Force97

Message par Kapcash Mar 1 Juil - 15:00

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance ! ^^

Kapcash

Message par Kushiba Sensei Ven 4 Juil - 10:21

up

Kushiba Sensei

Message par 38DOUDOU Lun 7 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous, il faut qu'un oracle te donne les droits maintenant,
à bientôt !