Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[ Accepté] Clemento_Moris

4 participants

Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty [ Accepté] Clemento_Moris

Message par Clemento_Moris Sam 1 Fév - 18:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans (19 cette année :;
): ) et je suis étudiant en Génie Civil. J'habite à Bordeaux, qui en passant est une super ville ! Dans la vie, il y a ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre... AHA non je rigole, dans la vie, j'adore la musique (ma drogue à moi), le vélo et les jeux vidéos. J'ai pratiqué le basket pendant à peu près 15 ans quand même !

J'ai commencé à joué à Minecraft en ... 2012, au début de l'année, si je me souviens bien. "
La seule limite, c'est ton imagination"
, est ce que m'a dit un copain pour me convaincre d'y jouer, je suis donc devenu comme vous je pense, vraiment fan et j'ai donc passé des heures à jouer. IG, je suis Clemento_Moris, j'ai beaucoup utilisé le skin de Son Goku (la série qui m'a le plus plu, et qui me plaît toujours autant hihi ), j'ai ensuite changé pour celui des Daft Punk (bien avant leurs victoires aux Grammy, et leur dernier album :;
): ).
J'ai commencé à jouer sur un tout petit serveur (à ses débuts en tout cas), où j'ai été accueilli par l'admin, et des modérateurs. Je jouais beaucoup survie au début, puis petit à petit, je me suis tourné vers ce qui était propre au multi, la répartition des joueurs (métiers, fonctions...), l'économie au sein du serveur (j'ai donc vraiment hâte de tester votre système de niveaux). J'ai beaucoup apprécié et appris durant cette période, je suis même devenu modo (je dois l'avouer, j'étais hy-per fier Very Happy ). Le serveur a fermé faute de motivation de la part d'à peu près tout le staff, et j'ai depuis arrêté de jouer à Minecraft (BOUHH).

Je suis quand même resté un grand fan de ce jeu, et j'ai donc continué à suivre son évolution grâce aux Youtubers anglophones (Docm, Etho, BdoubleO, JL2579...). Depuis quelques temps, je cherchais une occupation à mon énorme temps libre, et c'est là que j'ai eu le déclic : Pourquoi ne pas recommencer Minecraft ? Avec les récents ajouts, je me suis encore plus motivé, et je me suis mis à la recherche d'un serveur agréable, mature disposant d'une communauté sympathique et proposant plus que du simple Minecraft.
En découvrant votre site, la description étant très clair : votre façon de jouer (le système de grades, de métiers, d’évolution), une communauté unie et sans enfant de 12 ans à surveiller constamment, j'ai eu un gros coup de cœur et, c'est donc tout naturellement avec vous que je souhaite recommencer à jouer.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je vous prie d'agréer Mad... Bref, j'espère devenir l'un des vôtres au plus vite et qu'au moins vous aurez pris du plaisir en me lisant.

A très bientôt, Clemento_Moris !

Clemento_Moris

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty Re: Candidature Clemento_Moris

Message par Reload Mar 4 Fév - 8:45

Bonjour, il te faut au moins 6 votes positifs pour rejoindre notre serveur, bonne chance !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty Re: Candidature Clemento_Moris

Message par zarmatustra Mar 4 Fév - 16:13

a voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty Re: Candidature Clemento_Moris

Message par Kapcash Mar 4 Fév - 18:33

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty Re: Candidature Clemento_Moris

Message par zarmatustra Mer 5 Fév - 15:26

Félicitation Clemento_Moris il faut juste qu'un oracle te donnes les droits pour pouvoir commencer ton aventure =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty Re: [ Accepté] Clemento_Moris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum