Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[ Accepté] Clemento_Moris

4 participants

Aller en bas

[ Accepté]  Clemento_Moris Empty [ Accepté] Clemento_Moris

Message par Clemento_Moris Sam 1 Fév - 18:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans (19 cette année :;
): ) et je suis étudiant en Génie Civil. J'habite à Bordeaux, qui en passant est une super ville ! Dans la vie, il y a ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre... AHA non je rigole, dans la vie, j'adore la musique (ma drogue à moi), le vélo et les jeux vidéos. J'ai pratiqué le basket pendant à peu près 15 ans quand même !

J'ai commencé à joué à Minecraft en ... 2012, au début de l'année, si je me souviens bien. "
La seule limite, c'est ton imagination"
, est ce que m'a dit un copain pour me convaincre d'y jouer, je suis donc devenu comme vous je pense, vraiment fan et j'ai donc passé des heures à jouer. IG, je suis Clemento_Moris, j'ai beaucoup utilisé le skin de Son Goku (la série qui m'a le plus plu, et qui me plaît toujours autant hihi ), j'ai ensuite changé pour celui des Daft Punk (bien avant leurs victoires aux Grammy, et leur dernier album :;
): ).
J'ai commencé à jouer sur un tout petit serveur (à ses débuts en tout cas), où j'ai été accueilli par l'admin, et des modérateurs. Je jouais beaucoup survie au début, puis petit à petit, je me suis tourné vers ce qui était propre au multi, la répartition des joueurs (métiers, fonctions...), l'économie au sein du serveur (j'ai donc vraiment hâte de tester votre système de niveaux). J'ai beaucoup apprécié et appris durant cette période, je suis même devenu modo (je dois l'avouer, j'étais hy-per fier Very Happy ). Le serveur a fermé faute de motivation de la part d'à peu près tout le staff, et j'ai depuis arrêté de jouer à Minecraft (BOUHH).