Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de S0A

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de S0A Empty [Accepté] Candidature de S0A

Message par S0A Mer 31 Juil - 0:07

Salutations! Pour parler de ma petite vie IRL, on m'appelle Stéphane, j'ai la majorité en décembre, je résides dans la ville Lumière, je suis actuellement lycéen en formation d'ébénisterie en CAP (une année passée, encore une!) à l'Ecole Boulle. Tous les samedis je suis la difficile formation de Jeune Sapeur-Pompier de Paris. Coté jeux vidéo j'ai un énorme faible pour la série Assassin's Creed donc j'espère que rigueur ne me sera point tenue si j'ai pris la liberté de choisir de m'inspirer de Connor Kenway pour faire mon skin.
Mon pseudo Minecraft.net est S0A
En cas de doute, je tiens à préciser que le "
0"
de "
S0A"
est un zéro (Ce pseudo vient de "
Sons Of Anarchy"
, série tv que j'adore)

Je joues à Minecraft depuis la 1.4, depuis que mon grand frangin (âgé de 21 ans m'a fait découvrir ce merveilleux jeu ( ainsi que d'autres tels que la série The Elder Scrolls, Zelda, League of Legends, Tekken, Soul Calibur etc... )
J'attends de ce serveur un rp immersif qui saurait me faire oublier jusqu'à ma propre existence IRL ! En contrepartie, je n'ignores pas que vous attendez également de chacun des membres un comportement exemplaire qui permet cette immersion.

Pour la motivation, j'ai déjà été haut gradé sur un bon serveur créatif/rp qui a fermé le 1er Juillet, depuis je suis à la recherche d'un serveur accueillant et dans lequel chaque joueur à son identité, son passé, ou chacun est identifié par son comportement et ses constructions, contrairement à certains serveurs dans lesquels personne ne se connait et chacun fait tout pour soi.
Quant à mon type de jeu, je suis polyvalent, je suis bon créateur et je sais également rp convenablement.
je pense que tout est dit, sur ce, je vous dit à bientôt :hai: (ou pas?)
Cordialement, S0A

S0A

Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de S0A Empty Re: Candidature de S0A

Message par zarmatustra Ven 2 Aoû - 9:42

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de S0A Empty Re: Candidature de S0A

Message par Reload Mar 6 Aoû - 8:21

Droits serveur OK !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de S0A Empty Re: [Accepté] Candidature de S0A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum