Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Overyoan

2 participants

[Refusé] Candidature de Overyoan Empty [Refusé] Candidature de Overyoan

Message par overyoan Lun 7 Juil - 2:13

Bonjour, bonsoir
Je me pressente, je m’appelle Yoan BELIN j'ai 16ans j'habite dans la drome (26) mais cela ne veut pas dire que je suis immature Exclamation
Mon pseudo Minecraft est: overyoan
J'ai actuellement visiter un minimum votre serveur. J'ai de suite remarquer la politesse et la bonne ambiance Smile
Je suis une personne comme les autres mature, polie, qui a de la patience.
Je suis motiver a rester sur se jolie serveur bourrez d'imagination :wasntme:
Je ne joue pas que a Minecraft. Je joue beaucoup a World of Warcraft. C'est pas le même gameplay sa c'est sur Laughing
Mais sa veut pas dire que je suis un Geek ou un Nolife :fubar:
J'ai d'autres loisirs qui me passionne énormément, comme la moto ! :inlove: :inlove: Rien de mieux que l'esprit motard c'est de père en fils cette passion et je suis bien content d’être tomber dedans :inlove: :inlove: La mécanique aussi ! Qui demande une très grande patience.
Je pratique la mécanique mais plus particulièrement sur les moto sa me passionne depuis tous petit les moteurs Razz Razz
Le 1 septembre je commence un CAP en électricité en apprentissage, j'ai trouvez un patron qui a était fier de moi durent un stage de 2 semaine que j'ai réaliser dans son entreprise.
Revenons sur le jeux principal Razz Je suis un joueur qui n'aime pas trop se prendre la tête avec le monde, j'aime pas les gens malpolie qui sont insolent envers les autres. Je suis pas quelqu'un de timide quand j'ai quelque chose a dire je le dit ! Sens être méchant tout en restant polie a ne pas manquer de respect ! Tien le respect ? Le respect envers les autre est sans doute de plus importent ! Il ne faut pas l'oublier :@ :@ :@
Voila j’espère que je vais vous convaincre de cette candidature réaliser par mes propre mains.
Merci de votre compréhension. Yoan BELIN

overyoan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Overyoan Empty Re: Candidature de Overyoan

Message par Kapcash Lun 7 Juil - 10:46

Désolé mais tu es trop jeune pour nous rejoindre :/

Je te souhaite une bonne continuation !

Kapcash

Revenir en haut Aller en bas