Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] Candidature Skohwz

3 participants

[Refusé] Candidature Skohwz Empty [Refusé] Candidature Skohwz

Message par skohwz Lun 14 Juil - 20:50

1) Présentation IRL libre :

Bonsoir à tous, pour commencer, je me présente, Benjamin.
Je viens d'Alsace, plus précisément du Bas-Rhin.
J'ai 19 ans.
Concernant mes études, après un "
loupé"
au baccalauréat général, je me suis réorienter dans un CAP Couverture-Zinguerie où je suis actuellement en 2ème année.

2) Disponibilités / Temps de jeu moyen par jour :
Je viens d’emménager, donc pas mal de paperasse à régler et pas vraiment de temps précis, je joue ça et là quand j'ai le temps et l'envie mais environ 10-15heures au minimum par semaine!

3) Parcours MMORPG :

- Voilà 3 mois que j'ai arrêté World of Warcraft, après une longue histoire entre ce jeu et moi (8ans d'amour en tout), je décide de lâcher ce jeu qui a perdu tout sens d'intérêt pour moi. Dans ma dernière année j'ai surtout joué PvP, mais j'ai toujours eu une plus grande attirance pour le PvE;
et après avoir accumuler une vingtaine de personnages de niveaux compris entre 40 et 90, et environ 5 personnages bien optimisés et niveau 90, je laisse ce jeu derrière moi, ravi d'avoir pu vivre cette expérience.
- J'ai aussi fait un passage sur Rift, jeu sympathique mais je n'ai pas accroché au final.
- J'ai fait aussi un peu de FPS (COD, Battlefield, CSS,...)
- Je connais MineCraft depuis quelques temps, j'avais joué de temps en temps mais en ce moment j'adhère de plus en plus, et je n'en peu plus de jouer seul sur un jeu qui peut avoir des possibilités infinies comme MineCraft!

4) Personnalité générale en 2 ou 3 mots:

Je me trouve plutôt sympathique et à l'écoute des autres.