Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Parrain44

3 participants

[Refusé] Candidature Parrain44 Empty [Refusé] Candidature Parrain44

Message par Parrain44 Mer 23 Juil - 16:22

Salutation ami(e)s Minecraftien/Minecraftienne
Moi c'est André, 22 ans je joue a minecraft depuis sa sortie le 19 novembre 2011. pour parler un peut HRP ( Hors rôle play) je suis dans L'aéronautique ( ok on s'en fiche un peut mais je le dit quand même) Smile et comme je travail en Quart cela me laisse pas mal de temps pour jouer a minecraft Razz

J'ai trouver votre serveur sur serveurs-minecraft.org, j'incarne un personnage de type noble et chevalier .

Je suis constructeur mais aussi à fond sur le pvp je joue avec un le pack de Skyrim pour plus d'immersion dans le jeu ( surtout que le votre et de type médiéval si je me trompe pas). je possède actuellement un serveur ou toute mes constructions sont faite en survie, ou je me suis amusé a reproduire certaine chose qu'on peut voir sur certain grand serveur. ( je sais on et pas la pour parler de mon serveur et en aucun cas je fait de la pub)

J'aime le rôle play mais encore plus quand tout le monde joue le jeu.
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/lesroy.
php:2eizpjk5][Refusé] Candidature Parrain44 Lesroy.png[/url:2eizpjk5]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/8cc78d3602b38cc9db76e60607733533.
php:2eizpjk5][Refusé] Candidature Parrain44 8cc78d3602b38cc9db76e60607733533.png[/url:2eizpjk5]
Rôle play.
Prénom: Parrain44 ( pour le RP en général c'est Artaher mon nom )
Nom: ...
Métier:
-Marchand, Architecte, chevalier

Parrain fait 1.90 il a les cheveux noir, les yeux bleus et la peaux bronzer . Il a aussi beaucoup de cicatrices liées à des guerres et des aventures dont une qui commence de son cou jusqu'à l'œil .

Vêtu de son armure parrain enfile pour de grande occasion sa robe ( pour les hommes a l'époque du moyen âge pour la femme on appeler sa des houppelande) blanche au motif bleu Parrain a aussi deux capes une bleu pour assortir avec sa tenu et une rouge qui représente pour lui tous ses combats, puis boutonné a son col le Blason de sa famille.

Parrain44 ne se cache pas de sa richesse. mais des personnes se demande comment a t'il eu sa fortune... On entend plusieurs rumeurs mais lequel et vrais ?

Équipé de deux épées et d'une dague dissimuler,Parrain44 a plus d'un tour dans son sac, il est donc dangereux et imprévisible pendant un combat il est l'un des meilleurs combattant de son comté.
Une des deux épées lui a été donner par un des membres de sa famille qui a disparu depuis longtemps.

Actuellement:
-----------------
il est officiellement mort, mais c'est faux! Il s'est fait passer pour mort, a fuit son pays, et dans sa cavale a adopté un nom d'emprunt... Parrain44!

Parrain44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Parrain44 Empty Re: Candidature Parrain44

Message par Saku74 Mer 23 Juil - 17:23

Bienvenue sur notre forum Parrain44 !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance à toi =)

Saku74

[Refusé] Candidature Parrain44 Empty Re: Candidature Parrain44

Message par Akker Ven 25 Juil - 16:36

Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.

Bonne chance pour ta recherche.

Akker

[Refusé] Candidature Parrain44 Empty Re: [Refusé] Candidature Parrain44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé