[Refusé] Candidature Darkninou
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Darkninou
Salut a tous alors voilà je me présente, je m'appelle Victor, allias Darkninou in game , j'ai 18 ans, et je joue a minecraft depuis ça sorti.
Concernant mon style de jeu, je suis sur un ordinateur portable donc je suis un peux en galère en ce qui concerne le PVP, je préfère donc m'en terrer et miner.
Me concernant, j'essaie de ne pas prendre la tête au gens, je fais souvent des blagues...... nul. :;
):
Je vais essayer de faire de mon mieux pour apporter des ressources, et de l'aide en général sur ce serveur.
Voilà en ce qui me concerne, si j'ai oublié le moindre détails dites le moi en commentaire
Merci et a bientôt sur la serveur.
Concernant mon style de jeu, je suis sur un ordinateur portable donc je suis un peux en galère en ce qui concerne le PVP, je préfère donc m'en terrer et miner.
Me concernant, j'essaie de ne pas prendre la tête au gens, je fais souvent des blagues...... nul. :;
):
Je vais essayer de faire de mon mieux pour apporter des ressources, et de l'aide en général sur ce serveur.
Voilà en ce qui me concerne, si j'ai oublié le moindre détails dites le moi en commentaire
Merci et a bientôt sur la serveur.
darkninou- Messages : 1
Re: Candidature Darkninou
Doublon supprimé, fait gaffe quand tu post ^^
Sinon pour la candidature, elle ne correspond pas à nos attentes désolé.
Bonne chance dans ta recherche de serveur.
Sinon pour la candidature, elle ne correspond pas à nos attentes désolé.
Bonne chance dans ta recherche de serveur.
Akker- Messages : 370
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1