Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Accepté] Candidature by GunsAndFears

+4
Chik3n
Akker
zarmatustra
GunsAndFears
8 participants

[Accepté] Candidature by GunsAndFears Empty [Accepté] Candidature by GunsAndFears

Message par GunsAndFears Ven 1 Aoû - 17:16

Hoy !

Je m'appelle kévin (évites de mettre ton nom de famille :;
): )
(oui comme la viande ^^), j'ai eu 18 ans en mars dernier, le 4 mars exactement. Je sors tout juste de la terminale pour pouvoir partir en IUT à Châtellerault (à côté de Poitiers) pour pouvoir ensuite devenir ingénieur dans le domaine de l'aéronautique (ou de l'informatique si ça ne marche pas ...). Je suis actuellement sur Avignon depuis 4 ans et pour quelques semaines encore avant de partir à Cognac (en Charente-Maritime), mais je n'y serais normalement que le week-end (150 kilomètres à faire entre l'IUT et Cognac ça fait un peu loin ^^ surtout sans permis !). Au niveau loisir : j'adore les échecs même si ne ne trouve malheureusement pas d'adversaire (le seul étant mon père, mon frère compte pour du beurre ^^), j'aime bien lire aussi et de tout (sauf les écrits philosophiques : 5/20 au baccalauréat ...), j'ai regardés pas mal d'animés (de manga aussi) tel que pour les plus connu Death Note, Mirai Nikki, Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans). J'écoute de tout (sauf le rap français), mais surtout Daft Punk, Gorillaz, Muse, Metallica, AC/DC et Iron Maiden !!

J'ai commencé MineCraft il y a environ deux ans, j'adore tout ce qui touche à la redstone sans forcément être un professionnel non plus (j'ai des bases en plus grâce aux deux années de Science de l'Ingénieur, il faut bien que ça serve ^^), mais je désire qu'à le devenir ^^. Au niveau des constructions, je ne suis pas mauvais mais pas forcément bon (surtout dans les constructions de type moderne ...), mais j'arrive à me démarquer dans des constructions plutôt originales : en sphère ou en étoile par exemple et dans les constructions de type naturel, j’entends par la des constructions qui ne choquent pas la vue (de la cobble dans un arbre par exemple). On peut dire que je suis en harmonie avec la nature ^^.

J'ai trouvé ce serveur grâce à un ami : après avoir jouer longtemps dans beaucoup de serveurs, le jeu m'a lassé (surement à cause de la mentalité des joueurs...) puis il y a quelques jours j'ai demandé à cet ami si il jouait toujours pour savoir si il avait un serveur avec une bonne ambiance. Bien qu'il ait arrêté de jouer il m'a conseillé de regarder les serveurs avec candidatures ! (Quelle bonne idée non ?) Donc j'ai cherché un serveur plutôt RP pour enfin reprendre le jeu ! En voyant que ce serveur proposait une candidature, mais limitait aussi cette candidature aux plus de 18 ans je me suis dis que c'était le serveur parfait pour pouvoir reprendre le jeu ! Je me trompe rarement donc je pense que c'est le cas ^^

Le fait d'avoir installé un principe de grade accessible à tous (or oracle mais cela reste logique), et qu'il faut progresser dans les métiers, permet (selon moi) de rendre la vie du jeu sur le serveur plus longue et ainsi de devenir accro à celui-ci ^^

Je pense avoir tout dis et je vous remercie d'avance (au moins pour avoir lu la candidature !)

GunsAndFears

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature by GunsAndFears Empty Re: Candidature by GunsAndFears

Message par zarmatustra Ven 1 Aoû - 17:38

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

zarmatustra

Message par Akker Mar 5 Aoû - 12:26

up!

Akker

Message par Chik3n Jeu 7 Aoû - 19:02

UP...

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Message par Saku74 Ven 8 Aoû - 6:13

Qui n'a pas encore voter

Saku74

Message par zarmatustra Ven 8 Aoû - 9:44

Pas moi :;
):

zarmatustra

Message par linative Ven 8 Aoû - 11:28

Ni moi :;
):

linative

Message par Drooptiti Ven 8 Aoû - 13:37

Osi n'a pas voter mai c'est oui et la elle a pas l'Internet pour le moment

Drooptiti

Message par Chik3n Ven 8 Aoû - 14:02

Super merci droop !
Je me permet donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous GunsAndFears !
Plus qu'à attendre qu'un oracle te donne les droits !

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

[Accepté] Candidature by GunsAndFears Empty Re: [Accepté] Candidature by GunsAndFears

Message par Saku74 Ven 8 Aoû - 15:50

Fait, bienvenue parmi nous.

Saku74

[Accepté] Candidature by GunsAndFears Empty Re: [Accepté] Candidature by GunsAndFears

Message par 38DOUDOU Ven 8 Aoû - 17:10

Absent sur le serveur mais à voté

38DOUDOU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé