Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé]Ma candidature De tysono1er

2 participants

[Refusé]Ma candidature De tysono1er Empty [Refusé]Ma candidature De tysono1er

Message par tysono1er Sam 9 Aoû - 1:30

Bonjour,

J'aimerais postuler pour faire partie de l'aventure que représente les serveurs role play. J'ai 19 ans et je suis Canadien donc j'ai 6 heures de décalage avec la France.
Je joue assez souvent le matin et l'après-midi donc pas de soucie niveau décalage. Niveau étude, je termine ma technique en administration ( équivalant d'un Bac en France ).

Donc pour gérer de l'argent, c'est ce que j'aime le plus. Je suis sur minecraft depuis la sortir du jeu en beta donc j'aimerais faire partie d'une communauté francophone pour donner une nouvelle expérience. Le role play est à mon avis permet de se sentir comme chez soi quand on revient dans notre village revoir nos voisins et parler aux autres joueurs.

Ma motivation pour faire partie de cet univers est tout simple. J'aime l'effet de groupe et pouvoir discuter avec les autres membre du villages ou d'une ville. Cela crée une impression de faire partie de quelque chose d'unique et de vraiment amusant !

Pour terminer, mon style de jeu n'est pas vraiment action mais plus rôle aventure. et faire des belles créations comme des stades ou des maisons.
Et mon but dans la vie est de lancer ma propre entreprise Smile

Merci d'avoir lu ! pseudo : tysono900 À minecraft!

tysono1er

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature De tysono1er Empty Re: Ma candidature De tysono1er

Message par 38DOUDOU Lun 11 Aoû - 19:50

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

38DOUDOU

[Refusé]Ma candidature De tysono1er Empty Re: Ma candidature De tysono1er

Message par 38DOUDOU Ven 15 Aoû - 23:38

Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.

Bonne chance pour ta recherche.

38DOUDOU

[Refusé]Ma candidature De tysono1er Empty Re: [Refusé]Ma candidature De tysono1er

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé