Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Ice Tagada

3 participants

[Refusé] Candidature de Ice Tagada Empty [Refusé] Candidature de Ice Tagada

Message par Ice Tagada Lun 18 Aoû - 16:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémi dans la "
réalité"
et Icetagada dans Minecraft. Généralement les gens m'appellent Ice en jeu. C'est plus court! Very Happy Je vais sur mes 18 ans, pour tous vous dire je les aurais dans 1 petit mois.
Rejoindre votre communauté serai pour moi trouver LE serveur de mes rêves! Bien sûr, j'exagère un peu mais il est vrai que cela fais longtemps que je cherche un serveur Rp/PvP mais je tombais à chaque fois sur un serveur ouvert à tous et donc avec beaucoup trop de monde à mon goût et souvent des personnes immatures autant dans leur jeu que dans leurs paroles. J'ai envie d'intégrer votre communauté afin d'apprendre dans un premier temps et par la suite d'aider les autres. Je suis extrêmement motivé par le système de guilde. Mon but n'est pas de passer chef ou sous-chef d'une guilde mais tout simplement d'en faire partie et de jouer avec des membres etc...
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt orienté sur le côté rp: l’exercice de métiers est la chose que je préfère le plus surtout lorsque l'on progresse en communauté. J'aime le PvP sans pour autant l'adorer mais je me débrouille quand même surtout avec un arc! L'architecture est surement le point négatif me concernant: j'ai toujours voulu savoir construire de belles demeures dans Minecraft mais je suis très mauvais en construction. Je l'étais. Je le suis. Et j'espère ne plus l'être! Pour résumé, le côté "
survie"
est mon point fort et le côté construction est mon point faible même si je sais quand même me faire une petite maison.
J'essaye de me connecter au moins une fois par jour et si le serveur me plaît vraiment, je peux facilement m'attacher! :;
):
Quelques choses qui n'a pas trop de rapport avec le serveur mais il faut savoir que je suis aussi Youtuber même petit Youtuber pour préciser. Sur Youtube, on peut me trouver sous le pseudo de Ice Tagada. (Je ne donne pas le lien de ma chaîne car j'ai pas envie que l'on prenne pas tout cela pour de la pub.) Je vous dis ça car sur ma chaîne, on peut y trouver des série sur Minecraft et notamment un concept que j'ai inventé qui a pour principe de tester un serveur Minecraft que j'aurai bien choisi auparavant. C'est pour cela que si le serveur me plaît beaucoup et que j'ai l'accord de la communauté, je pourrai ÉVENTUELLEMENT faire la deuxième saison sur votre serveur. Mais cela n'est qu'un détail dans ma candidature.
Je pense avoir fais le tour de ma présentation.
Cordialement, Ice Tagada

Ice Tagada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Ice Tagada Empty Re: Candidature de Ice Tagada

Message par Akker Lun 18 Aoû - 21:25

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

Akker

Message par Kushiba Sensei Mar 19 Aoû - 0:06

Sur ce lien, tu dis bien avoir 16 ans : http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... da.112111/

Kushiba Sensei

Message par Akker Mar 19 Aoû - 21:36

Candidature annulée dans ce cas.

Akker

[Refusé] Candidature de Ice Tagada Empty Re: [Refusé] Candidature de Ice Tagada

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé