Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Haaz

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Haaz Empty [Refusé] Candidature Haaz

Message par Haaz Lun 25 Aoû - 0:43

Buenas dias !

Ne vous méprenez pas je n'ai rien d'un espagnol ! Je m'appelle Maxime, j'ai 18ans depuis Avril 2014 et OUI, j'ai eu mon Bac cette année! Je vis en Charentes mais je pars à Tours à la rentrée afin d'entrer dans une école de préparation aux concours de psychomotricien.
Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et mes meilleurs parties sont et seront toujours celles que je faisais accompagné. Je ressens donc depuis quelque temps le besoin de faire partie d'une communauté, j'ai envie de me rendre utile de m'investir et de profiter d'autant plus qu'il me faudra faire des pauses détentes l'année prochaine j'ai donc fait plusieurs recherches, j'ai essayé des MMORPG tel que Guild wars, etc, etc.. Je n'ai jamais était réellement satisfait du résultat;
Aujourd'hui j'ai repensé à tout ce temps passé sur Minecraft. j'y joue depuis ses débuts mais j'ai un peu laché prise durant mon année de Terminale... J'ai donc effectué quelques recherchez et voilà que je tombe sur votre serveur! Je me suis connecté et j'ai été très bien accueilli! ( Comme on dit, les premières impressions sont souvent meilleures ! ). Je suis pas sûr qu'on dise ça... Bref tout ça pour dire que j'ai envie de m'investir sur ce serveur. j'aimerais faire parie de cette communauté, pouvoir partager avec vous et me détendre bien entendu.

Mon style de jeu est simple : j'en ai pas! Je passe le plus clair de mon temps à collecter des ressources, mais vraiment tout et n'importe quoi, je construis de temps en temps mais généralement, une fois ma petit cabane débout, je partage mes ressources avec quiconque le souhaite, j'aide et recherche de nouvelles idées, de nouveaux projets ( bien entendu dans la limite du serveur! je ne vais pas chercher à faire un paintball géant dans une ville médiévale axé Rp).

Voilà voilà, en espérant avoir l'honneur de jouer avec vous, et en vous remerciant encore pour votre accueil!
Amicalement, Maxime.

Haaz

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haaz Empty Re: Candidature Haaz

Message par Chik3n Lun 25 Aoû - 15:49

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haaz Empty Re: Candidature Haaz

Message par Chik3n Mar 26 Aoû - 10:56

Désolé mais tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour nos rejoindre.

Bonne chance pour ta recherche de serveur

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haaz Empty Re: [Refusé] Candidature Haaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum