Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Xemnors

4 participants

[Refusé] Candidature Xemnors Empty [Refusé] Candidature Xemnors

Message par Xemnors Ven 29 Aoû - 16:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans et je rentre en BTS hôtellerie-restauration dans la ville de Nice. J'habitais auparavant à Caen en Normandie (eh oui ça vu surement faire du gros changement).
Mes loisirs sont assez variés comme le sport, la cuisine (je sais pas si je suis encore un grand cuisinier :puke: ) et j'adore faire du surf aussi (notez que la pratique du surf en Normandie est tout a fait appropriée Question )
Mon pseudo comme vous avez pu voir c'est Xemnors et je suis sur Minecraft depuis 2012 (j'ai fais un longue pause d'un an car mon ordinateur m'avait lâché.)
J'ai déjà eu plusieurs expériences de serveurs multijoueurs, en semi-RP ou encore en RP (ces serveurs la ont récemment fermés et c'est pourquoi je cherche un nouveau serveur RP).
Après avoir lu toutes les sections du site de Teranys, il s'avère que le système me plaît (les métiers, les guildes...)
Ce qui me motive en venant sur ce serveur c'est que la sélection semble rude (nombreuses sont les candidatures refusées) et que j'espère retrouver la même ambiance (ou une meilleure ?) que mes serveurs précédents.
Je me débrouille comme je peux en redstone, je suis plutôt habile pour la construction dans plusieurs styles (moyen âge, fantastique..) et le plus important, je sais jouer le jeu RP. Je suis pas un monstre en PVP mais j'aime plutôt ça. J'aime aussi participer à l’amélioration des serveurs (j'ai vu que des postes d'animateurs étaient disponibles peut être serais-je intéressé.)