Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Xemnors

4 participants

[Refusé] Candidature Xemnors Empty [Refusé] Candidature Xemnors

Message par Xemnors Ven 29 Aoû - 16:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans et je rentre en BTS hôtellerie-restauration dans la ville de Nice. J'habitais auparavant à Caen en Normandie (eh oui ça vu surement faire du gros changement).
Mes loisirs sont assez variés comme le sport, la cuisine (je sais pas si je suis encore un grand cuisinier :puke: ) et j'adore faire du surf aussi (notez que la pratique du surf en Normandie est tout a fait appropriée Question )
Mon pseudo comme vous avez pu voir c'est Xemnors et je suis sur Minecraft depuis 2012 (j'ai fais un longue pause d'un an car mon ordinateur m'avait lâché.)
J'ai déjà eu plusieurs expériences de serveurs multijoueurs, en semi-RP ou encore en RP (ces serveurs la ont récemment fermés et c'est pourquoi je cherche un nouveau serveur RP).
Après avoir lu toutes les sections du site de Teranys, il s'avère que le système me plaît (les métiers, les guildes...)
Ce qui me motive en venant sur ce serveur c'est que la sélection semble rude (nombreuses sont les candidatures refusées) et que j'espère retrouver la même ambiance (ou une meilleure ?) que mes serveurs précédents.
Je me débrouille comme je peux en redstone, je suis plutôt habile pour la construction dans plusieurs styles (moyen âge, fantastique..) et le plus important, je sais jouer le jeu RP. Je suis pas un monstre en PVP mais j'aime plutôt ça. J'aime aussi participer à l’amélioration des serveurs (j'ai vu que des postes d'animateurs étaient disponibles peut être serais-je intéressé.)
Pour ce qui est materiel, j'ai maintenant de quoi faire tourner Minecraft, Mumble, Team Speak enfin tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions.

Merci d'avoir lu. 👏

Benoit/Xemnors

Xemnors

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Xemnors Empty Re: Candidature Xemnors

Message par 38DOUDOU Dim 31 Aoû - 19:08

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

38DOUDOU

Message par Chik3n Ven 5 Sep - 11:02

Up !

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Message par Saku74 Dim 7 Sep - 23:41

Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.

Bonne chance pour ta recherche.

Saku74

[Refusé] Candidature Xemnors Empty Re: [Refusé] Candidature Xemnors

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé