[Refusé] Ato_77
3 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Ato_77
Salut à tous !
Je m'appelle Antoine alias Ato_77 , j'ai 20 ans, j'habite comme vous devez vous doutez dans le 77 (la Seine-et-Marne) pas loin de Melun.
Dans la vie je suis étudiant, je suis entrain de faire un BTS SIO, je suis "
fan"
de voitures et plus particulièrement de voitures japonaises, je me suis également inscrit pour passer mon permis moto.
Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, je parcourrais les serveurs de jeux (hypixel..etc..) puis j'ai trouvé un serveur mais vraiment trop de jeunes... Depuis peu je cherche vraiment un serveur mature, sans prises de têtes, avec des gens dans le même état d'esprit. C'est donc grâce à cette recherche que je suis tomber sur votre serveur, que j'ai d'ailleurs déjà un petit peu explorer (j'aime particulièrement ce coté "
fleurie"
de la ville de spawn, et aussi le port avec ce gigantesque phare)
Je me débrouille en architecture et en redstone sans vraiment être un "
crack"
j'ai encore à apprendre :;
):
Je joue aussi à d'autres jeux tel que Arma 3, Smite (beaucoup en ce moment), et d'autres sur PS3 et PS4.
Je dispose d'un micro et de TS.
Merci de m'avoir lu :;
):
Bise et peut-être à bientôt IG.
Ato.
Je m'appelle Antoine alias Ato_77 , j'ai 20 ans, j'habite comme vous devez vous doutez dans le 77 (la Seine-et-Marne) pas loin de Melun.
Dans la vie je suis étudiant, je suis entrain de faire un BTS SIO, je suis "
fan"
de voitures et plus particulièrement de voitures japonaises, je me suis également inscrit pour passer mon permis moto.
Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, je parcourrais les serveurs de jeux (hypixel..etc..) puis j'ai trouvé un serveur mais vraiment trop de jeunes... Depuis peu je cherche vraiment un serveur mature, sans prises de têtes, avec des gens dans le même état d'esprit. C'est donc grâce à cette recherche que je suis tomber sur votre serveur, que j'ai d'ailleurs déjà un petit peu explorer (j'aime particulièrement ce coté "
fleurie"
de la ville de spawn, et aussi le port avec ce gigantesque phare)
Je me débrouille en architecture et en redstone sans vraiment être un "
crack"
j'ai encore à apprendre :;
):
Je joue aussi à d'autres jeux tel que Arma 3, Smite (beaucoup en ce moment), et d'autres sur PS3 et PS4.
Je dispose d'un micro et de TS.
Merci de m'avoir lu :;
):
Bise et peut-être à bientôt IG.
Ato.
Ato_77- Messages : 1
Re: Ato_77
Bienvenue sur le forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bonne chance !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !
Bonne chance !
Akker- Messages : 370
Re: Ato_77
Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.
Bonne chance pour ta recherche.
Bonne chance pour ta recherche.
Saku74- Messages : 570