Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Ashura671

2 participants

[Refusé] Candidature Ashura671 Empty [Refusé] Candidature Ashura671

Message par Hisaka97 Jeu 11 Sep - 20:44

Bonsoir à vous qui lisez le message Smile

Mon pseudo sur minecraft est Ashura671
Je m'appel Benjamin j'ai 16 ans et 11 mois :3 ( oui c'est important Very Happy )je veux rejoindre le serveur parce-que j'ai bien accroché au système de guilde , j'adore le RP , le RP c'est bon mangez-en :;
): , je cherche un bon serveur mais en vain , que des serveur avec une communauté moisie :l j'ai même vu un serveur où il y avait une map ressource qui fermait a certaine heure sans déconner '^' en claire je serai motivé pour un serveur avec une bonne communauté qui s'entraide et un serveur constamment en mouvement

Dans minecraft je suis euuuh .... un architecte , explorateur j'suis nul en PVP mais j'aime bien en faire Very Happy

Sinon coté IRL je préfère que l'on m'appel Ben ou Hisaka j'ai temporairement arrêté les études , j'aime bien déconner sortir des blagues moisi et des jeux de mots moisi :3 j'adore les Mmorpg , fps ,survival horrors , aventure et les jeux de simulation
je suis passionné par la culture Japonaise , les mangas toussa toussa j'habite en Alsace aux alentours de Strasbourg
style musical j'écoute pas mal de style , rap , métal , Chiptune , openning de manga et j'en passe , je ne pratique aucun sport en club , seulement du basket de temps en temps pour me détendre. Autre que minecraft je joue a pas mal de jeux , mais en ce moment je tourne autour de Lol et de minecraft ah un petit peux de smite ( j'ai pas un gros pc donc smite j'y joue pas beaucoup il est gourmand le coquin :c .
Je joue a minecraft depuis la Beta 1.5_01 ( un truc du style ^^ ) une dernière chose , j'aime énormément faire de gros chantier sur minecraft :3 , donc si il ya besoin d'aide pour un bâtiment assez conséquent j'veux bien prêter main forte Very Happy

voila j'pense que c'est tout pour ma candidature j'espère être accepté et si c'est pas le cas bonne continuation Smile

Hisaka97

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ashura671 Empty Re: Candidature Ashura671

Message par Akker Dim 14 Sep - 2:25

Désolé mais tu n'as pas l'âge requis,
c'est la règle =/

Bonne continuation

Akker

Revenir en haut Aller en bas