Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Captainremi

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Captainremi Empty [Refusé] Candidature Captainremi

Message par captainremi Sam 13 Sep - 20:53

Bonjour a tous ceux qui veront cette candidature ,Je me présente je m'apelle captainremi (de mon vrai prénom Rémi ) et souhaiterai rejoindre votre communauté .
Avant de commencé ma description je voudrais dire que je recherché un serveur mature qui jourai de facon rp et non un serveur ou les gens que je dirait "
immature "
ennuyrai les autres avec leur grief ou moquerie. Ces pour cela que votre Serveur m'avait l'air parfait pour une personne comme moi.

Agé de 20 ans je suis actuellement on BTS Vo 1 (Oenologie ),Je vis a Nîmes dans une citée universitaire et je posséde mon propre véhicule.Mon temps de jeux par jour et d'environt 2 a 3 Heures (sauf gros devoir ou controle qui ferait réduire mon temps a 1 h )le week-end je peu souvent reste jusqu'a 8 heure (défois plus Mad ) a miner ou coupé du bois.
Comme vous l'aurez compris je suis du genre motivé et je ne m’ennuie pas a farmé des heures et des heures ,Jouent au jeux vidéo depuis mon enfance je connais bien l'univers du rpg.
Minecraftient depuis des années déja j'ai peu trouvé mon mode de jeux et finir par avoir une certains expérience pour aidé les autres Smile .Je souhaite rejoindre ce serveur pour d'une part trouvé le serveur qui me plaira et de l'autres apporté toute l'aide possible a ce serveur pour le voir évolue Very Happy . Merci d'avance pour votre réponse en vous souhaitant une bonne continuation.

Ps: je m’excuse d'avance si vous trouvé ce texte trop long ,je suis habitué a dire ce que je suis ou ce que je pense asse rapidement et je serait d'accord si vous souhaité que je me décrive plus longtemps Mad

captainremi

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Captainremi Empty Re: Candidature Captainremi

Message par Akker Dim 14 Sep - 2:27

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Captainremi Empty Re: Candidature Captainremi

Message par zarmatustra Jeu 2 Oct - 18:26

Désolé tu ne pourras pas avoir assez de votes positifs pour rejoindre le serveur.

Bonne chance pour ta recherche.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Captainremi Empty Re: [Refusé] Candidature Captainremi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum