[Refusé] Candidature Smartizz
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Smartizz
Votre pseudo minecraft
Votre prénom
Votre âge
Vos motivations
Votre style de jeu
Merci également de vous présenter sous forme d'un texte, histoire de savoir qui vous êtes !
Et de faire une présentation plus grande que trois lignes s.v.p, on aime connaitre les personnes avec qui on est susceptible de jouer !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Smartizz
Prénom : nicolas
vos motivations : Intégrer votre server qui ma l'air fort intéressent et peux peupler de petite personne
Style de jeu : je suis beaucoup pvp mes j'aimerai tester le rp/pvp
Présentation : Voilas j'ai 19ans je suis pas doué en texte , mes j'ai une chaine youtube ou vous pourrez plus en connaitre sur moi dsl pour le petit texte .
chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Flower2bg/videos
Votre prénom
Votre âge
Vos motivations
Votre style de jeu
Merci également de vous présenter sous forme d'un texte, histoire de savoir qui vous êtes !
Et de faire une présentation plus grande que trois lignes s.v.p, on aime connaitre les personnes avec qui on est susceptible de jouer !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Smartizz
Prénom : nicolas
vos motivations : Intégrer votre server qui ma l'air fort intéressent et peux peupler de petite personne
Style de jeu : je suis beaucoup pvp mes j'aimerai tester le rp/pvp
Présentation : Voilas j'ai 19ans je suis pas doué en texte , mes j'ai une chaine youtube ou vous pourrez plus en connaitre sur moi dsl pour le petit texte .
chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Flower2bg/videos
smartizz- Messages : 1
Re: Candidature Smartizz
Le serveur Teranys n'est pas un serveur Pvp, nous te souhaitons bonne continuation pour ta recherche de serveur
Saku74- Messages : 570