[Refusé] candidature : gaby2464
3 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] candidature : gaby2464
Bonjour! Je Propose ma candidature pour le grade d'Apprenti.
Mon pseudo minecraft est le même que sur le site (faisons simple): quentindefav
Je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans, Je suis donc mature de corps et d'esprit J'habite à Cahors dans le Lot et Je suis passionné d'informatique Je compte en faire mon métiers. Je souhaite avant tout jouer sur votre serveur pour m'amuser pas pour devenir un puissant modérateur voulant plus de puissance et renversant l'administrateur pour instaurer une dictature. Je ne souhaite pas devenir puissant sur le serveur. Je me fiche de stagner au grade de travailleur mais je ne souhaite pas non plus rester inactif et me laisser porter par le courant du serveur, je serai réellement impliqué dans celui ci. Mon jeu est de style semi RP, un peu de construction et une pointe de combat.
Quentindefav
Mon pseudo minecraft est le même que sur le site (faisons simple): quentindefav
Je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans, Je suis donc mature de corps et d'esprit J'habite à Cahors dans le Lot et Je suis passionné d'informatique Je compte en faire mon métiers. Je souhaite avant tout jouer sur votre serveur pour m'amuser pas pour devenir un puissant modérateur voulant plus de puissance et renversant l'administrateur pour instaurer une dictature. Je ne souhaite pas devenir puissant sur le serveur. Je me fiche de stagner au grade de travailleur mais je ne souhaite pas non plus rester inactif et me laisser porter par le courant du serveur, je serai réellement impliqué dans celui ci. Mon jeu est de style semi RP, un peu de construction et une pointe de combat.
Quentindefav
quentindefav- Messages : 1
Re: candidature : gaby2464
Ta candidature est un petit peu soft je trouve... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Essaie si possible de l'étoffer un petit peu.
Yiyiii2.0- Messages : 33
Re: candidature : gaby2464
Bonjour bonjour !
Je pense que tout est dit, bonne continuation à toi
Marlock a écrit:Pour faire votre candidature vous devez créer un nouveau sujet dans cette partie et avoir plus de 18 ans
Je pense que tout est dit, bonne continuation à toi
Kasgorath- Messages : 93