Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Hiiro

+2
Nikopolos
zarmatustra
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty [Accepté] Candidature Hiiro

Message par Hiiro Mer 4 Fév - 13:32

Bien le bonjour !
Comme semble l'indiquer mon pseudo, mon vrai prénom n'est pas Hiiro (dixit l'homme qui pensait à l'envers). Je m'appelle Steven (youhou, j'aurais mieux fait de m'appeler Hiiro). J'ai 22 roulettes (comme vous pouvez le constater, quoiqu'on mette après notre âge, on comprend que c'est de l'âge qu'on parle ha ha), même si sincèrement, je me demande souvent où sont passées toutes ces années qui devraient me rendre moins .... moi.

Dans la vie, ya (non, non, non !) des cactus (FUCK !);
sinon je suis à la fac en master d'édition, et autant vous dire que pour quelqu'un qui rejète le livre numérique, je n'ai aucun avenir ! Mais bon, j'ai l'espoir qu'un jour les gens se rendent compte compte à quel point lire sur un écran, c'est de la merde : pas d'odeur, pas de toucher, ça pète encore plus les yeux, et si on compare une pâle copie informatique de Rousseau à son oeuvre en Pléiade, on se rend compte qu'on aurait pas dû comparer !

Donc, en petit 1, moi aimer livre. De manière assez générale d'ailleurs, les bds, les mangas, même parfois quelques revues (sauf beaucoup d'entre elles), mais du reste, z'aime bien lire. J'aime bien le sport aussi, quoique on va pas trop en parler, puisque je sors tout juste d'une petite saleté de fracture du fémur qui ma valu trois mois de convalescence. Et je ne serais évidemment pas là si je n'aimais pas les jeux vidéos : à savoir : oulala qu'est-ce que j'aime ça ! Je fais partie de cette devenue si populaire masse de collectionneurs (JOUEURS !) retro et non retro, et d'ailleurs, je n'ai plus de place chez moi. Fin si, entre Final Fantasy 7 et 9, il y a un trou, parce que j'ai prêté le 8 à un pot. Ha, et heum accessoirement, je suis normand.

Que puis-je apporter à ce serveur ? Si je répond, quel intérêt de venir parmi vous ? C'est justement pour le savoir que je souhaite en faire partie, étant donné que je ne le connais pas encore. Mais en solo, je ne suis pas trop mauvais en ... Aimez vous les tasses de thé, avec un petit nuage de lait ? (bon en vrai à part quelques maisons pas trop dégueulasses, je ne suis pas un Dieu dans ce jeu, et en même temps, ne s'en fout-on pas complètement ?)

Je cesse donc promptement de m'étaler en palabres (bien que je ne comprenne rien de cette phrase) et vous laisse détaler en vitesse car, croyez moi, il n'y a que ça à faire quand un tel hurluberlu souhaite s'intégrer. Ou sinon vous pouvez aussi considérer que j'ai l'air bien sympathique, et en cela, je ne vous retourne pas le compliment, puisque, je me répète, je ne vous connait pas encore. Mais allez, je suis sûr que vous êtes sympas !

Hiiro

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: Candidature Hiiro

Message par zarmatustra Mer 4 Fév - 15:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
les votes seront clos dans 48 heures et la majorité l'emporte :;
):
Sache qu'il y a deux serveur Minecraft.
Un serveur classique et un serveur Modé (serveur feed the beast)
Si les votes te sont favorable...
1 tu peux tenter l'aventure FTB mais tu devras faire un poste dans la taverne de la section "
Minecraft Teranys FTB (+18)"
et nous expliquer pourquoi tu veux te prendre la tête avec plus de 190 mods ^^
2Aller directement a la case départ du serveur classique Minecraft et toucher 20 000 € =)

Bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: Candidature Hiiro

Message par Nikopolos Mer 4 Fév - 22:39

Bonjour, bienvenue Hiiro.
tout est dit, bonne chance :;
):
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: Candidature Hiiro

Message par Kushiba Sensei Jeu 5 Fév - 12:13

Salut Hiiro. Bienvenue à toi. En espérant que tu te plaira dans notre petite communauté en développement.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: Candidature Hiiro

Message par Kasgorath Ven 6 Fév - 17:06

Bienvenue à toi dans notre communauté ! Tu as été ajouter a la whitelist du serveur RP Smile

Kasgorath

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: [Accepté] Candidature Hiiro

Message par Hiiro Ven 6 Fév - 17:15

Chouette, merci beaucoup ! Smile

Hiiro

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: [Accepté] Candidature Hiiro

Message par lukleoln Lun 9 Fév - 21:51

Bienvenue à toi Smile
:* :*: LN

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty Re: [Accepté] Candidature Hiiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum