Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Hiiro

+2
Nikopolos
zarmatustra
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Hiiro Empty [Accepté] Candidature Hiiro

Message par Hiiro Mer 4 Fév - 13:32

Bien le bonjour !
Comme semble l'indiquer mon pseudo, mon vrai prénom n'est pas Hiiro (dixit l'homme qui pensait à l'envers). Je m'appelle Steven (youhou, j'aurais mieux fait de m'appeler Hiiro). J'ai 22 roulettes (comme vous pouvez le constater, quoiqu'on mette après notre âge, on comprend que c'est de l'âge qu'on parle ha ha), même si sincèrement, je me demande souvent où sont passées toutes ces années qui devraient me rendre moins .... moi.

Dans la vie, ya (non, non, non !) des cactus (FUCK !);
sinon je suis à la fac en master d'édition, et autant vous dire que pour quelqu'un qui rejète le livre numérique, je n'ai aucun avenir ! Mais bon, j'ai l'espoir qu'un jour les gens se rendent compte compte à quel point lire sur un écran, c'est de la merde : pas d'odeur, pas de toucher, ça pète encore plus les yeux, et si on compare une pâle copie informatique de Rousseau à son oeuvre en Pléiade, on se rend compte qu'on aurait pas dû comparer !