Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP

2 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP Empty Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP

Message par ikki71 Mer 5 Mar - 2:26

Bonjour/bonsoir
Je me permet de faire une deuxième candidature la bonne raison que ma première est une candidature accès pour intégrer le serveur et non une des trois faction (rouge, jaune, bleu).
Je m'excuse de mettre trompé ( j'ai crue qu'il fallait faire une candidature pour intégrer le serveur car j'ai essayé de me connecter mais sans aucun succès).

Je me présente je m'appelle Raoul j'ai 15 ans je suis au lycée en seconde générale option 5 heures de sport en plus. je voudrais faire un première STI2D pour travailler dans le monde de l'industrie. J'habite en Bourgogne plus précisément dans la petite ville de Mâcon qui est à côté de Lyon et Dijon.

Je suis un peu réservé au début de chaque aventure dans les serveurs car je me braque quand je ne connais pas ... Mais une fois cette obstacle passé je suis quelqu'un de très simpa qui aime déconner avec tout mais avec modération (toujours! :;
): ).

J'aime beaucoup le sport (je pense que vous l'aurez remarqué Smile ) ,être sur l'ordinateur pendant des heures pour jouer a minecraft et d'autre jeu telle que heartstone j'adore! Mais ce que je préfère par dessus tout c'est les soirées avec les amies! :;
):

Passons a minecraft:
Mon pseudo minecraft est ikki71 un mec brun avec une veste bleu, un pantalon marron et une barbe.
Je joue au jeu depuis la béta et j'ai acheté le jeu il y a maintenant deux ans de cela (c'est pour moi les 20 euros les mieux placé)