Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP

2 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP Empty Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP

Message par ikki71 Mer 5 Mar - 2:26

Bonjour/bonsoir
Je me permet de faire une deuxième candidature la bonne raison que ma première est une candidature accès pour intégrer le serveur et non une des trois faction (rouge, jaune, bleu).
Je m'excuse de mettre trompé ( j'ai crue qu'il fallait faire une candidature pour intégrer le serveur car j'ai essayé de me connecter mais sans aucun succès).

Je me présente je m'appelle Raoul j'ai 15 ans je suis au lycée en seconde générale option 5 heures de sport en plus. je voudrais faire un première STI2D pour travailler dans le monde de l'industrie. J'habite en Bourgogne plus précisément dans la petite ville de Mâcon qui est à côté de Lyon et Dijon.

Je suis un peu réservé au début de chaque aventure dans les serveurs car je me braque quand je ne connais pas ... Mais une fois cette obstacle passé je suis quelqu'un de très simpa qui aime déconner avec tout mais avec modération (toujours! :;
): ).

J'aime beaucoup le sport (je pense que vous l'aurez remarqué Smile ) ,être sur l'ordinateur pendant des heures pour jouer a minecraft et d'autre jeu telle que heartstone j'adore! Mais ce que je préfère par dessus tout c'est les soirées avec les amies! :;
):

Passons a minecraft:
Mon pseudo minecraft est ikki71 un mec brun avec une veste bleu, un pantalon marron et une barbe.
Je joue au jeu depuis la béta et j'ai acheté le jeu il y a maintenant deux ans de cela (c'est pour moi les 20 euros les mieux placé)
Je dois l'avouer ce serveur ne serait pas le seul au quel je jouerais car je suis déjà sur un serveur UHC sous candidature (un gros bisous a eux :* ) pour redécouvrir minecraft mais surtout pour faire mon projet qui est de faire une ville dans le style du moyenne-âge. J'adore construire des structures dans le style du moyenne-âge même je dois dire que j en ai fais ma spécialité.

J'ai acquis une certaine expérience du PVP car après c'est un an et demi a m'entrainer a combattre dans différent mode de jeu comme (Hunger game, Faction, Death match, Match à mort par équipe, Team forteresse et d'autre).
Mais le mode de jeu que je préfère et le PVP avec le plugin qui permet de se rendre de la vie avec de la nourriture (les combats dure plus longtemps et il faut gérer la nourriture).
Pour moi le plus important dans un mode de jeu par équipe c'est la communication de préférence par micro. J'aime beaucoup faire des stratégies pour élèminer l'adversaire.
Bref pour dire simplement si je suis accepté je voudrais m'éclater avec des personnes simpa ,mature et qui aime jouer en équipe car si non pourquoi payer le jeu et venir sur un serveur PVP telle que le votre.

J'espère que vous aurez au minimum du plaisir à me lire et pourquoi pas d'intégrer votre communauté.
Sur ce ,je vous laisse à vos délibérations, et je vous dit à bientôt j'espère !

cordialement ikki71

PS: je m'excuse pour les différentes fautes d'orthographe que vous auriez put trouver.

ikki71

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP Empty Re: Nouvelle candidature Pour rejoindre une faction PVP

Message par Marlock Mer 5 Mar - 11:03

Le serveur est fermé pour maintenance ça devrai être bon dans quelques jours, et il n'y à pas besoin de candidature pour rejoindre une faction il te suffit de plaire au chef IG.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum