Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

+2
Nikopolos
Napalm
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty [Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Napalm Jeu 23 Avr - 8:42

Bonjour a tous je m’appelle Julien et je connais Nikopolos en vrai et je souhaiterais rejoindre votre magnifique serveur je m'y connais bien en redstone je suis pas fort non plus et souhaiterais être dans votre communauté Merci de votre compréhension et bonne journée. Very Happy Very Happy

Napalm

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Nikopolos Jeu 23 Avr - 14:01

salut Julien,

Ici, tu ne t'es pas très bien dévoilé, mais ce n'est pas grave, du moment que je te connais. par contre j'espère que mes chers amis pourrons se rendre compte aussi de ta bienveillance et te faire confiance. Aussi, c'est envers eux que je leur demande de t'accueillir avec tout autant de confiance que j'en ai envers toi.
Je connais Julien de part son stage pratique en horticulture là où je travaille. Il est branché paysagisme irl et sur minecraft , ayant eu un serveur il sait de quoi l'on parle et même s'il n'a pas l'âge requis, il est plus mâture qu'il n'y parait. L'expérience aidant... et quand il dit qu'il n'est pas fort, en redstone il a l'air d'en connaitre un rayon, en tout cas bien plus que moi...mais je lui laisse un peu de choses à raconter.^^
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Marycoal Jeu 23 Avr - 14:14

Un peu trop léger pour se faire une idée quand même :;
):

Marycoal

Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par lukleoln Jeu 23 Avr - 20:18

Comme on dit les amis des amis sont... redstoniens ! Surprised branchés horticulture! Surprised non un clone entre Niko et Saku et avec seulement 16000 au compteur ( euh désolée c'est ma période moteur) ...Fuyons!!!!!
Very Happy
Tu ne me verras pas beaucoup en jeu (:* Niko ) donc je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum pour la suite je l'espère pour toi parmi les joueurs qui regardent parfois les nouveaux arrivants en plissant le regard mais qui une fois les bras ouverts ne te laissent plus repartir. Alors la parole est aux joueurs...
:* :*: LN

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Nikopolos Jeu 23 Avr - 23:01

Marycoal a écrit:Un peu trop léger pour se faire une idée quand même :;
):

Oui c'est vrai...mais si vous l'acceptez, j'assumerais le fait d'en être responsable. Ce n'est pas comme si c'était un inconnu n'est ce pas. :;
):
Moi je dis bienvenue à toi Julien amoureux de la nature !
D'ici 3 jours maxi si aucune objection, nous t'accueillerons sur le serveur.
Dans le cas contraire, je ferais la peau à celui qui osera dire non ! :rock:
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par lukleoln Sam 25 Avr - 8:20

Attention les amoureux du PVP et autres tortures en tout genre risquent de répondre à l'appel Very Happy
:* :*: LN

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par konrad56 Sam 25 Avr - 13:12

moi je dis oui pour que napalm vienne, et sinon par principe je dis non a niko par simple esprit belliqueux (j'aime ce mot XD )

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Nikopolos Dim 26 Avr - 0:41

Je t'aime mon Konrad adoré ! :*
J’espérais bien que quelqu'un me contredise, car c'est avec les frottements de la vie que les pierres s’arrondissent, les caractères s'adoucissent...
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Nikopolos Dim 26 Avr - 21:26

3 jours écoulés, et comme qui ne dit mot consent ...qu'on se le dise : Bienvenue sur le serveur Julien !
Serveur en 1.8.1 , adresse : minecraft228.omgserv.com:10230
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 54
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: [Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

Message par NeoCloudNoHearts Sam 2 Mai - 10:14

Ton nom en jeu, c'est Napalm?

NeoCloudNoHearts

Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: [Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

Message par konrad56 Sam 2 Mai - 12:48

il a été add déjas Very Happy

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: [Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

Message par NeoCloudNoHearts Sam 2 Mai - 13:27

j'ai vu, mais bon, vu que le post n'était pas verrouillé...

NeoCloudNoHearts

Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur Empty Re: [Accepté] Je voudrais rejoindre le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum