Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté] Candidature de Kapcash

+6
OrkerOne
Monwhite
Drooptiti
linative
Tol Hedge
Kapcash
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty [Accepté] Candidature de Kapcash

Message par Kapcash Dim 9 Déc - 11:01

Bonjour bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à présiser que j'ai eu l'accord d'un Oracle (Celtex) pour pouvoir poster ma candidature ici-même étant donné que le forum n'est pas totalement achevé.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je vis près de Rennes mais je partirai sans-doûte de cette magnifique ville pour mes études supérieurs car je compte (peut-être) aller en IUT Informatique, même si rien n'est encore sûr... Mes amis me trouvent généreu, respectueu et, parfois, drôle, et je suis plutôt timide en réalité, mais je trouve ça beaucoup plus facile de "
parler"
à l'écrit.
Je pratique le badminton, plus pour le plaisir que pour les compétitions, en fait je ne suis même pas classé. Je préfère largement la musique : rock, pop ou encore electro. Je suis d'ailleur guitariste depuis 4 ans maintenant, et a Noël, je vais avoir un synthé Very Happy (Il est dans le garage mais mon père dit qu'il faut attendre que le Père Noël passe >
_<
).
Bien évidemment, j'adore les jeux-vidéos, allant des jeux plutôt... ludique (Mario etc) aux RPG fantasy (Final Fantasy, Dragon Quest etc). Par contre, je n'aime pas les FPS, Oui vous avez bien-entendu, je n'aime pas Call Of Duty ! Mouahahahah ! Humhum. Pour être franc, il n'y a que le mode Zombies que j'adore.

Présentation Minecraftienne : Mon expérience.

Mon pseudo, comme vous l'avez sans-doûte remarqué, est Kapcash. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien non plus. Si je me souvient bien, j'ai commencé Minecraft il y a 8 mois, en 1.1. Fanta m'avait mis sur la voie du meilleur jeu qui soit, pour l'instant ^^. Au début, c'est le coté aventure qui me plaisait, ce cacher dans une grotte, tuer les mobs etc. C'était cool. C'était. Après c'était chiant. Du coup, je me suis mis à l'architecture. C'était moche. Ensuite, grâce à Aypierre, j'ai compris que la Redstone pouvait être très utile en jeu, j'ai donc commencé à bidouiller quelques systèmes sympas, sans grande envergure. Et après, j'ai acheté le jeu (Oui ben excusez moi hein, c'était ma période de test !). J'avais envie de rejoindre un serveur Smile .
Je suis devenu gouverneur sur mon premier (et dernier actuellement) serveur car j'y ai proposé un Porjet de ville nommé "
Chroma, la ville du temps"
. Voici quelques screens pour vous donner une idée :

[url=http:
//imagesia.
com/2012-12-09-10-42-50_412i:25menuap][Accepté] Candidature de Kapcash 2012-12-09-10-42-50_imagesia-com_412i_small.png[/url:25menuap]
Le palais de la ville, regroupant plusiseurs institues publiques, tel qu'une bibliothèque ou les bains publiques.

[url=http:
//imagesia.
com/2012-12-09-10-45-09_412j:25menuap][Accepté] Candidature de Kapcash 2012-12-09-10-45-09_imagesia-com_412j_small.png[/url:25menuap]
Une vue d'ensemble d'une partie de la ville.

[url=http:
//imagesia.
com/2012-12-09-10-48-31_412k:25menuap][Accepté] Candidature de Kapcash 2012-12-09-10-48-31_imagesia-com_412k_small.png[/url:25menuap]
Le quartier commerçant, sous forme d'un marché.

[url=http:
//imagesia.
com/2012-12-09-10-49-36_412l:25menuap][Accepté] Candidature de Kapcash 2012-12-09-10-49-36_imagesia-com_412l_small.png[/url:25menuap]
Et le lac souterrain, de 50x50, qui est là pour être en accord avec le RP de la ville.

Rôle Play :

Voici le RP de mon personnage, que j'ai écrit il y a quelques mois maintenant. J'avais juste envie de le partager avec vous, mais je ne vous oblige en rien à le lire :;
-):

Cette année-là, à la ferme familiale des « Cash », la récolte promettait d’être bonne, et il y faisait bon vivre sous ce soleil d’été. Mr Cash ramassait le blé, tandis que le petit Kap, à ce jour haut comme trois cubes, jouait avec son épée en bois. Flash, son chien, ne le quittait pas d’une semelle, et finit par se retrouver poursuivit par l’enfant qui attaquait des ennemis imaginaires. Quand soudain, le ciel devint d’un rouge ardent comme le feu. Kap n’arrivait pas à en détourner les yeux, tant il était fasciné par ce phénomène. Son père couru jusqu’à lui, l’attrapa par la taille et couru jusqu’à la grange. Son fils, dans l’incompréhension totale, allait lui demander ce qu’il se passait quand une explosion se fit entendre. Son père le protégeant de tout son corps, Kap ne voyait rien de ce qui se passait à l’extérieur. Plus les détonations s’approchaient, plus les larmes lui montaient aux yeux.
Quelques minutes plus tard, les explosions s’arrêtèrent. Le silence rodait. Le père de Kap, à bout de souffle, décida de sortir pour comprendre ce qu’il s’était passé. Il ordonna à son fils de ne pas bouger. Mort de peur, celui-ci acquiesça immédiatement et se blottit un peu plus contre une botte de foin. Quelques instants plus tard, un cris retentit. Des ombres s’approchaient partout autour du bâtiment, et Kap retenait tant bien que mal ses larmes. Il aperçut à l’entrée un zombie de couleur rouge, l’air déchainé, mais il ne remarqua pas la présence de l’enfant. Une horde de monstre semblable piétina devant ses yeux le champ où il jouait avec Flash. Lorsque le ciel redevint bleu, un peu plus tard, les monstres avaient disparus.

Kap se leva alors d’un coup et couru vers chez lui. Son père, sa mère, et même son chien avaient disparus, sans doute ont-ils rejoints le ciel… C’est à ce moment qu’une voix, douce et clair, se fit entendre dans la tête du survivant : « Ne t’inquiètes pas, je vais te guider. » Une lumière bleuâtre apparu devant lui et semblait se diriger vers la forêt. Maintenant seul, il n’hésitât pas et suivit la lumière qui l’entrainait loin de chez lui. Il arriva alors devant un petit abri de bois, il ouvrit la porte et entra. Une belle jeune femme entourée d’une aura blanchâtre se retourna. Elle inspirait la bonté et la bienfaisance, ce qui rassura l’enfant. « Je t’attendais Kap, tu es… l’élu. »

Des années plus tard, une fois devenu adulte, Kap se sentait prêt. Sa protectrice divine lui avait appris qu’une fois en possession d’une arme légendaire, il pourrait venger la mort de sa famille.
Et c’est ainsi que commença sa quête.

Voilà pour ma petite présentation !

J'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps !

Kapcash

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Tol Hedge Dim 9 Déc - 12:21

C'est Lancelot en fait ton perso ^^

Bienvenue ici camarade, j'espère que ta candidature sera retenue :;
):

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par linative Dim 9 Déc - 13:24

Pour t'avoir rencontré IG, je ne voit aucune objection a ce que tu intègre le serveur. De plus, ta candidature est complète et la motivation semble être au rendez-vous.
C'est donc un OUI.

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Drooptiti Dim 9 Déc - 13:29

Pour moi aussi c'est oui

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Monwhite Dim 9 Déc - 15:30

C'est Oui pour moi aussi

Monwhite

Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par OrkerOne Dim 9 Déc - 16:13

Je vote pour ! o/

OrkerOne

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2012

http://www.soundcloud.com/roost-process

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Candidature de Kapcash

Message par Marlbus Dim 9 Déc - 16:14

Soit le bienvenue parmi nous tu es accepté!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Reload Dim 9 Déc - 16:18

Bienvenue, tu es maintenant "
apprenti"
.

Bonne intégration, renseigne toi en jeux pour faire tes premiers pas correctement. Tu peux construire près du village Synaret, protégé par les Oracles des explosions de creeper. Sinon tu peux construire une cabane ou tu veux hors des zones principale pour le moment. Le but est de rejoindre une guilde dès que possible, quand ton grade te le permettra.
Bon jeux, à très vite IG.

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Tol Hedge Dim 9 Déc - 16:49

Félicitations et bienvenue parmi nous, apprenti Kapcash !

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Kapcash Dim 9 Déc - 17:22

Merci à vous ! Je suis fier de faire parti de votre communautée !
A bientôt alors :;
-):

(Va falloir que j'installe TS maintenant...)

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par CelteXScope Dim 9 Déc - 19:29

Ma réponse, tu la connais déjà, c'était oui, mais bon je la post quand même Smile

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: Candidature de Kapcash

Message par Marlock Dim 9 Déc - 21:53

J'arrive après la guerre ^^

Bienvenue à toi !

Je déplace également ta candidature dans la nouvelle section prévue à cet effet =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty Re: [Accepté] Candidature de Kapcash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum