Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté] Candidature de Kapcash

+6
OrkerOne
Monwhite
Drooptiti
linative
Tol Hedge
Kapcash
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kapcash Empty [Accepté] Candidature de Kapcash

Message par Kapcash Dim 9 Déc - 11:01

Bonjour bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à présiser que j'ai eu l'accord d'un Oracle (Celtex) pour pouvoir poster ma candidature ici-même étant donné que le forum n'est pas totalement achevé.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je vis près de Rennes mais je partirai sans-doûte de cette magnifique ville pour mes études supérieurs car je compte (peut-être) aller en IUT Informatique, même si rien n'est encore sûr... Mes amis me trouvent généreu, respectueu et, parfois, drôle, et je suis plutôt timide en réalité, mais je trouve ça beaucoup plus facile de "
parler"
à l'écrit.
Je pratique le badminton, plus pour le plaisir que pour les compétitions, en fait je ne suis même pas classé. Je préfère largement la musique : rock, pop ou encore electro. Je suis d'ailleur guitariste depuis 4 ans maintenant, et a Noël, je vais avoir un synthé Very Happy (Il est dans le garage mais mon père dit qu'il faut attendre que le Père Noël passe >
_<
).
Bien évidemment, j'adore les jeux-vidéos, allant des jeux plutôt... ludique (Mario etc) aux RPG fantasy (Final Fantasy, Dragon Quest etc). Par contre, je n'aime pas les FPS, Oui vous avez bien-entendu, je n'aime pas Call Of Duty ! Mouahahahah ! Humhum. Pour être franc, il n'y a que le mode Zombies que j'adore.

Présentation Minecraftienne : Mon expérience.