Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Kilatum

+6
Monwhite
Reload
Tol Hedge
linative
Marlbus
Marlock
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty [Accepté] Candidature de Kilatum

Message par Kilatum Mar 15 Jan - 19:34

Bonjour, bonsoir à vous

Alors voilà je me présente, je m'appelle Grégoire et j'ai bientôt 19 ans (en Mai), je suis actuellement à la recherche d'un serveur ou plutôt d'un monde RP. En effet me voilà lassé de jouer simplement à minecraft et de poser des blocs uniquement pour poser des blocs.
Je recherche une aventure, un monde d'entre-aide et de rivalité. J'ai vus se serveur en cherchant sur internet et comme pour beaucoup de serveur j'ai tout d'abord chercher à le visiter avant d'entreprendre la moindre démarche, j'ai poser pas mal de questions et j'ai eut tout autant de réponse !
J'ai aussi découvert que se serveur est un vrai jeu en role-play et pas juste un simple serveur en survie.

En ce qui me concerne plus particulièrement, je suis un jeune motard et un grand fan de manga. J'aime aussi beaucoup les jeu vidéo avec des goûts disons... divers et variés. Parfois il me prend aussi de vouloir peindre des maquettes warhammer 40k et je me mets de plus en plus à jouer à des jeu de plateau comme donjon et dragon ou encore un très bon jeu des chevalier de la table ronde !

Mon expérience dans minecraft remonte à loin, disons que je me suis "
réellement"
mis à jouer à ce jeu à l'apparition de la redstone (mais ce n'est pas pour autant que je suis un gros malade des systèmes), j'ai très souvent jouer en solo et un jour j'ai décidé de rejoindre un serveur les premiers furent des déceptions, manque de respect, grief etc...
Puis je me suis mis à jouer sur un serveur du nom de Minecraft-Addict et aujourd'hui je fais ou plutôt faisais partis des modérateurs car aujourd'hui il n'est plus actif enfin plus assez.
En bref ce serveur a tout pour me plaire d'après ce qu'on m'a dit alors j'ai décidé de tenter de faire une candidature.
Désolé c'est un peu un gros pâté d'informations pas toutes très intéressantes mais j'aime me présenter et être franc.

Pour ce qui est du Role-Play : (Je suis un grand fan d'un manga du nom de vinland et mon personnage à donc énormément de ressemblance avec le héros)
Je vais faire court car sinon j'en ai pour trois pages.

Alors Kilatum était un ancien esclave à l'âge de 11 ans il fut acheter par un homme très riches, appelé Askelad. Celui-ci possédaient beaucoup de terres cultivables et de nombreux animaux. Il achetait souvent des esclaves pour qu'ils s'occupent du travail de la terre. Malgré le fait qu'il possède des esclaves c'était un homme bon, car il offrait à tous la possibilités d’acheter leur liberté. Pour cela ils devaient cultiver la terre, et si leurs productions dépassaient celles attendus par leur maître alors, celui-ci leurs achetait ce qu'il avaient produit en plus et cela contribuait à payer leur liberté.
C'est ainsi qu'au bout de 5 ans de dur labeur Kilatum pu acheter sa liberté et devint un "
homme"
. N'ayant plus de famille il décida de suivre son propre chemin . Le voilà parti en quête d'un nouveau monde, son rêve ? devenir comme son ancien maître un paysan devenu riche par la qualité de sa production !


Dernière édition par 104 le Mar 15 Jan - 20:07, édité 2 fois

Kilatum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Marlock Mar 15 Jan - 19:46

Bienvenue à toi chez nous,

Pour avoir eu le plaisir de te rencontrer hier sur le serveur et d'avoir pu répondre à tes questions, ça me fait plaisir que tu poste une candidature. ( Un grand merci à Kapcash qui à également répondu aux questions ).

Mon vote n'est pas prépondérant dans la réponse finale, mais je demande aux grades supérieur d'accepter ce joueur au sein de notre communauté, car je pense qu'il s'intègrera très bien dans celle-ci.

(( Ton rp est un peu incompréhensible par moment, tu as du faire des modifs sans trop te relire :;
): ))

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Kilatum Mar 15 Jan - 19:49

Concernant mon RP, en le relisant EFFECTIVEMENT il est complètement foiré, j'ai fait pas mal d'erreur en résumant mon texte...
Voilà j'ai édité, désolé je suis assez fatigué et je m'y perds dans ce que je cherche à écrire :tmi:
Bon j'ai déjà éditer mon post 2 fois je crois que je ne vais pas y arriver se soir... 😓


Dernière édition par 104 le Mar 15 Jan - 20:08, édité 2 fois

Kilatum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Marlbus Mar 15 Jan - 19:58

Salut, ok pour ton intégration c'est vrai que ton histoire de RP à un peu foiré mais édit ton post (je sais pas si tu peux sinon envoie le en mp et je ferais la modif).
Attente des autres votes...

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par linative Mar 15 Jan - 20:03

Un fan de manga, qui de surcroît aime les Warhammer !
Candidatures complète, petite histoire RP (sans commentaires Razz ).
Je suis POUR ta venue sur le serveur. Amuses toi bien.

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Tol Hedge Mar 15 Jan - 20:07

Oh, un wargamer, cool Smile

Bienvenue ici camarade (enfin, c'est pas fait encore :mrgreen: ).

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Reload Mer 16 Jan - 9:14

Je suis pour ton intégration, attente du vote de scope, je ferais la modif en rentrant du taf a 14h.

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Monwhite Mer 16 Jan - 12:26

Pour aussi

Monwhite

Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par CelteXScope Mer 16 Jan - 13:55

Je suis pour.
Tu es donc le bienvenue parmis nous !

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Reload Mer 16 Jan - 14:46

Bienvenue parmi nous, tu es apprenti, rapproche toi des joueurs en jeux si t'as des questions Smile

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par zarmatustra Mer 16 Jan - 17:57

Un peut tard mais bienvenue quand meme :mrgreen:

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Kilatum Mer 16 Jan - 18:08

Merci beaucoup, j’espère ne jamais décevoir vos attentes !

Kilatum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: Candidature de Kilatum

Message par Kushiba Sensei Jeu 17 Jan - 1:29

Bienvenue à toi gentil fermier.

Ne t'avoine pas trop !

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kilatum Empty Re: [Accepté] Candidature de Kilatum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum