Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistrot de Teranys

4 participants

Bistrot de Teranys Empty Bistrot de Teranys

Message par Tol Hedge Dim 2 Déc - 23:06

Voilà voilà, je crois que c'était la première chose à faire Smile

Nous voilà sur un nouveau forum, après la nouvelle terre d'accueil c'était logique ^^

Du coup, pour quand est prévue la construction du bistrot IG Very Happy

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot de Teranys Empty Re: Bistrot de Teranys

Message par Kushiba Sensei Lun 3 Déc - 10:52

Salut les amis,

Bravo pour votre rapidité, joli travail, impressionnant.
Je n'ai pas eu le temps d'aller visiter notre nouveau monde ;
j'espère qu'il répondra à nos attentes.

Pour le site, je trouve que le code couleur est graphique et la polis pour le titre est adaptée. J'ai seulement deux petits avis à donner avant que le site batte son rythme de croisière :
* il faudrait un peu plus épurer ;
beaucoup de mentions en tête et bas de page encombrent le regard de l'internaute. (ex. mention de la dernière visite en haut de page - inutile ou la barre de recherche avant le titre du site. Bas de page Idem, on pourrait diminuer la taille, l'espacement et la couleur des Copyright et autres mentions). Félicitation, on voit l'effort d'épuration qui a été fait par rapport à Babylon, il reste juste quelques petits détails.
* mentionner l'adresse du serveur au sein du site. Le défaut de Babylon était qu'une fois entrée dans le forum on ne pouvait plus voir l'adresse du serveur, mais également l'organigramme et autres infos. Il serait bien d'introduire ces infos à l'intérieur du Site Teranys une fois que l'on souhaite entrer dans le forum. Ou alors, rajouter une rubrique adresse IG dans la rubrique, à côté de "
l'index du forum"
.
* Même réflexion que pour le point au-dessus, pour avoir une icône permettant de voter pour le serveur. Facile à mettre en place et une des meilleurs manières de communiquer sur notre serveur.

Voili voilou les coquinoux,

impatient de voir le monde et de voir vos jolies petites bouilles en pleine créativité : )

Kushiba Sensei (feu Steven_Seagal) alias Kushiba_Sensei (IG)

Kushiba Sensei

Message par Nascia Lun 3 Déc - 13:37

Salut kushi,
Alors pour ce qui est du serveur, je n'ai pas encore tout finis ça prend énormément de temps d'où toutes ses inégalités de couleurs etc..
Pour la barre de recherche je comptais le faire aussi donc tout cela sera mis en place petit à petit.

Je retiens ta remarque pour l'adresse ip, peut-être je la metterais sur le logo je sais pas, et sinon tout est écris sur le site, adresse ip, votations etc.. Sur la gauche il y a l'adresse ip et sur la droite les votations.
Pour ton icône pour voter tu penses qu'il faut le mettre sur le forum?
Je relis tes remarques dès que je sors de cours.

Smile
Et merci de tes remarques ça nous feras bien avancer!
A+ IG

Nascia

Message par Marlock Lun 3 Déc - 15:22

Kushi, il ne faut pas confondre le site qui contient toutes les informations et le forum qui est uniquement le lieu de discution =)

Si toutes les infos sont sur le forum, quelle sera l'utilité du site ?
Mais tes remarques sont les bienvenues.

Lorsque vous êtes sur le site que vous cliquez sur le lien pour venir sur le forum, celui-ci s'ouvre dans une nouvelle page. C'est fait pour que vous puissiez garder le site + le forum en onglet :p

Marlock
Administrateur du site

Message par Tol Hedge Lun 3 Déc - 19:57

Par contre sur le site il y aura ptet des corrections à faire ^^

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=377&
u=15669739:o9xjx04j]Bistrot de Teranys Terany10.png[/url:o9xjx04j]

Tol Hedge

Message par Marlock Lun 3 Déc - 22:05

Celle la sont corrigé :;
): merci de signaler d'autre sur le TS que je les corriges (( je suis pas doué de l'orthographe :/ ))

Marlock
Administrateur du site

Message par Tol Hedge Jeu 6 Déc - 23:51

Mettre des smileys si possible ^^

Tol Hedge

Message par Kushiba Sensei Ven 25 Jan - 18:41

Reprise de Topic

Pour le site, ça serait chouette d'avoir une icône dans le forum permettant de revenir à la page de présentation.

Sur la page de présentation, je n'ai pas vu d'organigramme présentant la liste des joueurs par grade. Alors qu'il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, peut-être sur Babylon.

Il faudrait lors des messages avoir la capacité de pouvoir transmettre des documents texte, comme il est possible actuellement de le faire pour des images.

Enfin, il faudrait revoir la présentation des guildes. Le screen shot est du plus bel effet, mais la description est d'une part pas très représentative et d'autre part un peu "
entaché"
de petites ratures.

Sinon bravo pour le reste, notre site et notre serveur est prêt au combat. Je n'ai juste rien compris de votre discussion sur les icônes et leurs typologies.

Merci Marlock pour tout ton engagement dans la gestion du site.

Kushiba Sensei

Message par Marlock Ven 25 Jan - 18:51

Quand tu est sur le site, que tu va sur le forum il s'ouvre dans une nouvelle fenètre/onglet donc c'est de la mauvaise fois kushi :;
):

Exact aucun organigramme avec les grades, je vais rajouter ça et supprimer la liste des membres sur les présentations de guildes.

J'ai rien compris sur la partie pour les guildes.

Il ne faut pas oublier de remercier Nascia pour sa grande aide pour le site, Zarma pour sa participation au design et surtout Reload pour la gestion/paramétrage du serveur =)

Marlock
Administrateur du site

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé